Guilde Eternity / Horde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Eternity / Horde PvE HL

Serveur Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Précision pour World of warcraft : Wrath of the lich king

Aller en bas 
+10
Dörner
Darkinsong
lupinous
Télenas
Orivuke
perito
Zacharias
Sp3ctre
Sépulcre
Mantîs
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33

Précision pour World of warcraft : Wrath of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pour World of warcraft : Wrath of the lich king   Précision pour World of warcraft : Wrath of the lich king - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:52

LOL t'es gentil mais c'est un peu, beaucoup illégal lool.. tu nous propose des bot la.. si blibli s'en rend compte c'est ban' compte direct..

je te déconseille de le faire mais après tout chui pas ton père.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
khalilha
Roxxor
khalilha


Messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2007

Précision pour World of warcraft : Wrath of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pour World of warcraft : Wrath of the lich king   Précision pour World of warcraft : Wrath of the lich king - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:03

Citation :
Note 2 : Cette annonce et ce programme ne sont pas des incitations à la triche, je ne pourrais être tenu responsable en cas de probleme
concernant le compte World of Warcraft® si vous utilisez ce programme sur des serveurs officiels de Blizzard®

cette phrase dis tout sur la legalite du programme, le mec ne se mouille pas et cette phrase sous-entend que ce prog est illegal
Revenir en haut Aller en bas
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33

Précision pour World of warcraft : Wrath of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pour World of warcraft : Wrath of the lich king   Précision pour World of warcraft : Wrath of the lich king - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:29

+ 1 khali'

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

au faite,tu reviens quand kristina ^^ Very Happy ( info de ton cousin ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
hurykein
Péon
hurykein


Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36

Précision pour World of warcraft : Wrath of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pour World of warcraft : Wrath of the lich king   Précision pour World of warcraft : Wrath of the lich king - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:55

alors pour repondre a certain l'extantion sort en Mars normalement sauf ereur de lecture sur notre programe de sorti a mon boulo. Laughing
ensuite l'histoire du chevalier c'est bien un pouvoir a base de rune plus de mana donc au debut sa va etre galere mais bon tout va etre fait pour qu'on sache commen s'en servir.
je croi (sa c'est pas sure) que l'on va le comencer au nivo 50 ou 60 sa depend de blizard Crying or Very sad
Mais bon pour finir sa va quand meme etre sympa de voir un peu de neuf meme si c'est abuser pour ceux comme moi qui arrive 70 et qui vont devoir se refarcir du monter de lvl mdrrr Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33

Précision pour World of warcraft : Wrath of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pour World of warcraft : Wrath of the lich king   Précision pour World of warcraft : Wrath of the lich king - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:08

euh.. mars ? sa me parait bien tôt.. trop tôt..
Dis toi que la 2.4 n'est pas encore sortie et que WotlK n'est pas encore en serveur Test..
De plus, blizzard aurait déjà annoncé la date de sortie officiellement je pense Very Happy

J'écoute azeroth.fr, et ils disent que le jeu verrait le jour d'ici Juillet, aout 2008

En attendant, nous avons encore de beau jours a passer sur notre vieux azeroth et notre belle outreterre Very Happy



Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
Wolrick
Péon
Wolrick


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2008

Précision pour World of warcraft : Wrath of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pour World of warcraft : Wrath of the lich king   Précision pour World of warcraft : Wrath of the lich king - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:58

Pour le chevalier de la mort pour ma part je pense que sa va etre un gros echec de la part de bibli car deja commencer un perso niveau 55 je vois pas l'intere jouer une classe alors que l'on a casiment tout les sort enfin bref. Pour se qui est de comment l'avoire bibli a dis sur un des dernier post. Pour avoire un chevalier de la mort il surfira a nimporte quelle joueur qui a un personnage de niveau 55+ de crée un chevalier de la mort , un chasseur de démon et/ou un maître lame (les chasseurs de démon et les maître lame sont aussi des classe de hero).

Moi je préfèrer commencé un chevalier de la mort, un chasseur de démon ou un maître lame niveau 1 comme sa on vois son péso évoluer alors que la sa fait poufff jai que 25lvl a monté !! cheers No enfin moi je ne suis pas dutout impatient de l'avoire (je l'acheterais a sa sortie sa c'est sur)

Pour la date de sortie rien du côté de bibli des rumeur sur un sortie vers fin mars début avril mais bon sa voudrais dire pas de beta plein de bug a l'horizon confused on vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33

Précision pour World of warcraft : Wrath of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pour World of warcraft : Wrath of the lich king   Précision pour World of warcraft : Wrath of the lich king - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:34

Sur azeroth.fr, ils disent que la rumeurs que WotLK sorte en avril est totalement impossible étant donné que la 2.4 n'est tjr pas sortie ainsi que la beta de l'extension..
Donc, moi je dirais que l'extension sortira soit en main, soit en aout..

Enfin bon, il me reste encore pas mal de chose a faire en outland ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

Précision pour World of warcraft : Wrath of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pour World of warcraft : Wrath of the lich king   Précision pour World of warcraft : Wrath of the lich king - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:15

j'ai hâte aussi de voir ça ^^ mais il faudrait que je me trouve du meilleurs stuff pour mon p'tit voleur avant.

sur mon dernier champs de batailles j'ai vu des mages avec 3 fois plus de PV que moi et ca me frustre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33

Précision pour World of warcraft : Wrath of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pour World of warcraft : Wrath of the lich king   Précision pour World of warcraft : Wrath of the lich king - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:45

C'est net, moi aussi au début j'étais deg', mais au bout d'un moment, c'est toi qui rendra jalou les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Précision pour World of warcraft : Wrath of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pour World of warcraft : Wrath of the lich king   Précision pour World of warcraft : Wrath of the lich king - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision pour World of warcraft : Wrath of the lich king
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» World of Warcraft : La Discussion Audio
» South park parodie World of Warcraft >> A voir !!
» kara pour dede^^ et oui encore^^
» KTM (PAS OMEN) OBLIGATOIRE POUR LES RAIDS
» kara pour dede^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternity / Horde PvE HL :: Forums :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser