Guilde Eternity / Horde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Eternity / Horde PvE HL

Serveur Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 World of Warcraft : La Discussion Audio

Aller en bas 
5 participants

Etes vous pour ou contre le systeme de discution vocal sur WoW
1 Pour
World of Warcraft : La Discussion Audio Vote_lcap70%World of Warcraft : La Discussion Audio Vote_rcap
 70% [ 7 ]
2 Contre
World of Warcraft : La Discussion Audio Vote_lcap30%World of Warcraft : La Discussion Audio Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33

World of Warcraft : La Discussion Audio Empty
MessageSujet: World of Warcraft : La Discussion Audio   World of Warcraft : La Discussion Audio Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:42

World of Warcraft : La Discussion Audio en test
1 week | by FuF | via forums.wow-europe.com | Category: Community News

Une mise à jour a eu lieu aujourd'hui sur les PTR, la discussion audio (VoIP) a été mise en place, Gandraor, chargé de la communauté française a écrit une petite FAQ sur la discussion audio :

Qu’est-ce que le nouveau système de discussion audio (Voice Chat) dans World of Warcraft ?
Le système de discussion audio est le système propriétaire de communication vocale en jeu de World of Warcraft. Cela permet aux joueurs de World of Warcraft de communiquer entre eux via une interface simple d’utilisation parfaitement intégrée au jeu.


Le système de discussion audio est-il gratuit ?
Aucune charge supplémentaire ne vous sera demandée pour utiliser cette fonctionnalité, dont le coût est compris dans votre abonnement mensuel.


Comment ce système fonctionne-t-il ?
Le système de discussion audio est entièrement intégré à World of Warcraft. Vous pouvez l’activer via les options de l’interface audio en cochant la case « on ». Lorsqu’il est activé, vous pouvez le configurer de manière à transmettre vos propos soit dès que vous parlez soit lorsque vous pressez une touche. Vous pouvez également l’utiliser uniquement en mode écoute, afin d’écouter les autres joueurs sans qu’ils vous entendent.


Puis-je m’exprimer dans plusieurs canaux de discussion à la fois ?
Vous pouvez rejoindre plusieurs canaux de discussion, toutefois vous ne pouvez activer la discussion audio que dans un canal à la fois. Vous pouvez changer la discussion audio de canal de discussion via la nouvelle interface de discussion, disponible dans la fenêtre « Social », ou en cliquant sur l’icône de la discussion audio située autour de la mini-carte.


Pourquoi avez-vous décidé d’implanter la discussion audio ?
Depuis le lancement de World of Warcraft, nous avons apporté diverses améliorations sur l’interface afin d’offrir plus de commodité et de simplicité d’utilisation aux joueurs. Ce système de discussion audio est l’une de ces améliorations. Simple d’utilisation, ce système est entièrement intégré au jeu, ce qui permet aux joueurs de mieux communiquer entre eux.


Pourrai-je toujours utiliser un outil de communication audio externe en jouant à World of Warcraft ?
Oui, vous pourrez toujours utiliser des outils de communication audio externes lorsque la discussion audio est désactivée. Cependant, le système de discussion audio de World of Warcraft vous permet d’utiliser un système simple intégré à l’interface du jeu, plutôt que de jongler avec plusieurs outils. De plus, le système de discussion audio de World of Warcraft vous indique qui parle à n’importe quel moment directement dans l’interface du jeu.


Pourrai-je personnaliser la discussion audio via World of Warcraft, ou via la page de gestion de compte ?
Vous pouvez accéder aux options de la discussion audio en jeu via le menu des options. Les options du contrôle parental sur la discussion audio sont accessibles via le système de contrôle parental que vous trouvez sur le site officiel de World of Warcraft.


En tant que parent ou tuteur, comment puis-je contrôler l’accès des enfants au système de discussion audio ?
Les parents et tuteurs ont la possibilité de gérer la discussion audio via le système de contrôle parental disponible sur le site officiel du jeu. Vous pouvez désactiver complètement ce système ou encore permettre à vos enfants d’écouter les autres joueurs sans parler. Par défaut, le système est désactivé. De plus, si le contrôle parental est actif sur un compte, il faudra activer la discussion audio grâce au système de contrôle parental (que vous trouverez sur la page de gestion de compte sur http://www.wow-europe.com/fr/index.xml) avant de pouvoir l’utiliser en jeu.


Que sont les canaux de discussion personnalisés et comment fonctionnent-ils ?
Avec la nouvelle interface de discussion il existe une nouvelle section appelée « Personnalisation ». Ces canaux sont les mêmes que ceux que vous pouvez rejoindre en tapant /rejoindre suivi du nom du canal personnalisé. En cliquant sur le bouton « Nouveau » vous pouvez créer votre propre canal, et en restreindre l’accès par un mot de passe.


Puis-je utiliser la discussion audio dans un canal personnalisé ?
Oui, les canaux de la discussion audio fonctionnent sans restriction sur des canaux de discussion personnalisés existants comme « raid, « groupe », « champ de bataille », etc. Vous pouvez également créer un canal personnalisé et l’utiliser pour communiquer avec les joueurs se trouvant dessus.


Est-ce que la discussion audio fonctionne avec le canal de guilde ou avec la commande « /dire » afin de communiquer avec des joueurs proches ?
Pour le moment, le système de discussion audio ne fonctionne pas sur le canal de guilde, ni sur les canaux « /dire », « défense locale » « commerce » ou n’importe quel autre canal public. Cependant, nous étudions de près le fait de permettre à la discussion audio de fonctionner sur les canaux de guilde dans le futur.


Y a-t-il des canaux de raid, groupe et de conversation privée ?
Oui, il existe des canaux pour les raids, groupes et les conversations privées. Vous pouvez sélectionner le canal via le menu de conversation en jeu. Par exemple, vous pouvez passer d’un canal de conversation privée à un autre sans quitter le jeu.


Les leaders de raids ont-ils les droits de modération ?
Oui, les leaders de raids ont les droits de modération et peuvent bloquer un joueur sur le canal Discussion audio de raid pour tous les autres joueurs dans ce canal.


Puis-je masquer ma voix ?
Il n’est pas possible pour le moment de masquer sa voix, mais nous étudions cette éventualité pour une future mise à jour.


Y a-t-il une limite de personnes pouvant parler en même temps ?
Chaque canal est limité à 40 joueurs avec la discussion audio active. Plus de 40 joueurs peuvent être présents sur ce canal, mais seulement 40 d’entre eux pourront activer la fonction discussion pour ce canal. De plus, seulement quatre personnes pourront parler en même temps dans un même canal.


Est-il possible de bloquer un joueur grâce à son nom de personnage ?
Oui, il vous est possible de bloquer un autre joueur en faisant un clic droit sur son nom. Cela vous empêchera d’entendre ce que ce joueur dit. De plus, tous les joueurs déjà présents sur votre liste « Ignorer », ou que vous ajouterez, seront également bloqués. Au total, il vous sera possible de bloquer jusqu’à 75 joueurs.


Comment faire si quelqu’un a un comportement gênant sur la discussion audio ?
Même si la discussion audio n’est pas modérée par nos équipes de support en jeu, nous avons mis à la disposition des joueurs des outils pour bloquer ou éviter des interlocuteurs indésirables. A n’importe quel moment, vous pouvez faire un clic droit sur un nom de joueur et sélectionner le mode « Muet » pour ne plus entendre ce joueur sur la discussion audio. Si vous sélectionner l’option « Ignorer », ce sont les messages audio comme écrits de ce joueur qui seront bloqués. Afin ne pas avoir de joueurs indésirables dans votre canal de discussion privé, vous pouvez restreindre l’accès à ce canal par un mot de passe. Nous vous recommandons également de consulter la page mise à jour concernant le contrôle parental, sur la page de gestion de compte, qui inclut désormais la possibilité de bloquer ou restreindre l’accès d’un compte à la discussion audio. Pour plus d’informations sur le fonctionnement de la discussion audio et les moyens de contrôle, nous vous invitons à consulter notre guide sur la discussion audio.


Est-ce que le système de discussion audio affectera mon mode de jeu ou la latence ?
L’utilisation du système de discussion audio impliquera une augmentation de votre bande passante utilisée pour World of Warcraft mais avec une connexion Internet rapide, comme ADSL ou encore le câble, cela devrait passer inaperçu. Toutefois si vous rencontrez déjà des problèmes de latence élevée ou de performance, il se peut que ceux-ci soient alors amplifiés.


La qualité de son de ma voix est faible, comment puis-je l’améliorer ?
Etant donné que le système de discussion audio fonctionne sur un système différent du jeu, de plus récents processeurs multi-cœurs ou multifonctions (multi-thread) peuvent améliorer la performance sur système, et dans certains cas la qualité du son. Nous avons remarqué que les écouteurs USB peuvent, dans la plupart des cas, être plus faciles à configurer et fournir une qualité audio supérieure. D’autres facteurs, comme la qualité de votre connexion Internet et de votre micro, peuvent aussi influencer celle de la discussion audio.


Que se passera-t-il lorsque je changerai de zone ?
La discussion audio continuera de fonctionner lorsque vous changerez de zone, de même que lorsque vous presserez les touches Alt+Tab.


Quand pourrons-nous essayer ce système ?
Vous pouvez nous aider à tester le système de discussion audio dès maintenant en l’essayant sur les royaumes de test. Consultez la section sur les royaumes de test, sur la page de gestion de compte, afin de le télécharger le client des royaumes de test. De plus vous retrouverez également sur cette page les instructions concernant la copie de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
laito
Administrateur
laito


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : Ardennes 08

World of Warcraft : La Discussion Audio Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : La Discussion Audio   World of Warcraft : La Discussion Audio Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:34

oui oui, mais je doute de la qualité.. et en +, on risque d'etre surveiller par blibli', moi je resterai sur TS ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sépulcre
Roxxor
Sépulcre


Messages : 60
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32

World of Warcraft : La Discussion Audio Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : La Discussion Audio   World of Warcraft : La Discussion Audio Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:16

Moi je dit voyons ce que sa donnera et puis si c'est pas si géant que sa, he ben comme dit Laito, on restera sut ts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



World of Warcraft : La Discussion Audio Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : La Discussion Audio   World of Warcraft : La Discussion Audio Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:33

Moi je suis pour rester sur ts car pour le moment ts ma jamais poser de probleme et si on doit etre surveiller pas blibli moi je di je reste sur ts on delira mieu
Revenir en haut Aller en bas
Holwood
Péon
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2007

World of Warcraft : La Discussion Audio Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : La Discussion Audio   World of Warcraft : La Discussion Audio Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:42

bon ok j'ai pas lu le long post pask c'est le matin je vien de me lever, mais comment voulez vous que blibli nous "espionne" sur un canal audio !? on dis assez de connerie sur les canaux tchat et pour ma part je n'ai subi et je n'ai connaissance d'aucune intervention/sanction d'un mj ... moi je suis pour le canal audio ca va etre largement plus le panard que ts, que je n'ai d'ailleur tjrs pas installé vu que j'ai eu connaissance de cette MAJ ya un ptit moment ^^. Ca a l'air simple, clair net et precis, plusieur canaux dispo, dont un pour les instances que demander de plus, faut pas croire qu'ils vont embaucher des centaines de milliers de petits gnomes pour ecouter nos conversations c'est pas le gouvernement, meme en parlant de bombes, d'assaut, d'attentat on aura pas de probleme c'est des mot courrant dans le jeux, je suis vraiment mais vraiment pas sur qu'ils nous espionnent ca me ferai bien rire ^^

Toute facon moi je dis ca ... je dis rien, chacun son avis

ps : je me rend compte que ce post un est peu agressif mais en vrai il ne l'est pas j'etais pas super reveillé encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33

World of Warcraft : La Discussion Audio Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : La Discussion Audio   World of Warcraft : La Discussion Audio Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:23

Il est clair qu'il ne pourrons pas tout stokké nos convers c'est IMPOSSIBLE
(attendez .. 9 millions de joueurs les gars .. ^^)

De plus je suis d'accord avec Holwood.. c'est simple.. intuitif.. que demander de plus..

Seul point négatif c'est que quand on dira quelque chose.. le temps de réception sera long.. ( 2 secondes sur les serveurs test mais je pense que blibli va changer sa)

En espérant que la qualité sera "acceptable".. je patiente.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
Orivuke
petit roxxor des plaines
Orivuke


Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 30

World of Warcraft : La Discussion Audio Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : La Discussion Audio   World of Warcraft : La Discussion Audio Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:25

Euh mantis J'avais Prit sur le forum de wow Et bas euh javais copier un rogue et la fonction audio c t de la merde -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33

World of Warcraft : La Discussion Audio Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : La Discussion Audio   World of Warcraft : La Discussion Audio Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:56

tkt mec.. on étais en serveur test il ne faut pas l'oublier .. Ils ont amélioré les chose ne t'en fais pas.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
Contenu sponsorisé





World of Warcraft : La Discussion Audio Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : La Discussion Audio   World of Warcraft : La Discussion Audio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft : La Discussion Audio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» South park parodie World of Warcraft >> A voir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternity / Horde PvE HL :: Forums :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser