Guilde Eternity / Horde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Eternity / Horde PvE HL

Serveur Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quant pensez vous du renvoi de Torkal?

Aller en bas 
+5
Carpace
Mantîs
khalilha
perito
zombhugo
9 participants

Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Etes vous d'accord ?
Oui
Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Vote_lcap79%Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Non
Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Vote_lcap21%Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
zombhugo
Péon
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2007

Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Empty
MessageSujet: Quant pensez vous du renvoi de Torkal?   Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
perito
Péon
perito


Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : drancy 93

Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Empty
MessageSujet: Re: Quant pensez vous du renvoi de Torkal?   Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:36

je suis au regret de vous dire en virant torkkal ca aura été votre plus grosse erreur et ca signe la fin d eternity.et ca c est un message pour vous laito et mantis deja je suis pas un chien personne ne me control et toi laito je ne control pas kosbo il est assez grand pour decidé ce k il a faire mai bon pensé ca si voulez ca changera rien a++ .
la guilde est fini
Revenir en haut Aller en bas
khalilha
Roxxor
khalilha


Messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2007

Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Empty
MessageSujet: Re: Quant pensez vous du renvoi de Torkal?   Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:57

etant guildee depuis hier et ne connaisant pas cette personne, je m'abstiendrai donc de voter
Revenir en haut Aller en bas
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 34

Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Empty
MessageSujet: Re: Quant pensez vous du renvoi de Torkal?   Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:46

1°) Je ne pense pas que c'est la fin d'éternity.. en tout cas je me battrai jusqu'au bout pour garder la guilde en vie .. même si je dois être kicker du serveur..

2°)Ce matin j'ai parler au reroll de Kosbo et il m'a dis qu'il étais chez une amie .. je peu le jurée si vous voulez.. donc je pense sincèrement que vous vous êtes légèrement emporter a ce sujet..

3°)Torkkal souligne souvent qu'il n'y a pas d'humour chez moi.. je ne pense pas qu'il a raison.. au contraire..
Nous lui avons dis de cesser son comportement.. tout d'abord envers moi.. mais il a continuer..

4°) Torkkal a été virée.. c'est une chose.. si il aurait réagi en adulte.. il aurais été dans une autre guilde sans faire d'histoire.. mais je vois que torkkal est esencielement Immature du haut de ces 19 ans..

5°) Il a été bannis et Bl parce que il pourrisais notre jeu et il le sais .. maintenant essayer de Descendre la guilde.. je ne pense pas que vous arriverai a vos fin tant que je suis en vie..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
Carpace

Carpace


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 38
Localisation : Fréjus

Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Empty
MessageSujet: On se reveille ...   Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:24

Faites un peu confiance à notre chef de guilde svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
bobiwan
Roxxor Eternel
bobiwan


Messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 32
Localisation : Ardennes 08

Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Empty
MessageSujet: Re: Quant pensez vous du renvoi de Torkal?   Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:14

Bon ok je joue pas a wow mais bon...ce que je vois :

-un gars fout la merde dans l'ally , le chef le vire.
-c'est pas la fin de l'ally pour moi, c'est juste un nouveau départ

Voila vous savez ce que je pense ( et pis je connais mantis IRL c'est un mec sympa donc....jvois vraiment pas pourquoi quelqu'un devrait le détester..)

Voila longue viea l'ally!
Revenir en haut Aller en bas
khalilha
Roxxor
khalilha


Messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2007

Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Empty
MessageSujet: Re: Quant pensez vous du renvoi de Torkal?   Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:40

a je vois,pourir une guilde complete parce que l'on a des dissentions,avec un seul membre ca c'est de la gaminerie, en d'autre terme si il a viré le player ce n'est pas plus mal en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 34

Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Empty
MessageSujet: Re: Quant pensez vous du renvoi de Torkal?   Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:53

Merci.. khalilha et bobi pour vos posts.. ^^

PS : Bob sur wow c'est pas diablo ou ogame lol.. ally = alliance = humain .. gnome et tout les machins pas beau.. ^^

Donc dis plutôt Guilde ^^ lol! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
Orivuke
petit roxxor des plaines
Orivuke


Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 30

Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Empty
MessageSujet: Re: Quant pensez vous du renvoi de Torkal?   Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:22

Moi d'apres ce quont ma dit est de ce que j'ai vue je suis tout a fait d'accord sur le renvoi de "Thorkal" Car :

- Ce n'est pas tres simpas de te ridiculiser devant tout le monde

- Tu la prévenue plusieur fois il a continuit

- Il a cherche aussi Tu lui a dit d'arreter plussieur fois mes (il a continué)

-En plus ce mec c un Boufon il fous la merde en guild toi tu lui a demander (je c'est plus le nom du logitiele pour faire les vidéo) Tu lui a demmander il te charrier et toi en échange tu le lessait te batre pour la vidéo je croie :

- Mintenant Il a était renvoyer Temp mieu pour lui mes sache que ta pas intérais a re enmerder tout le monde je connais Bocoup de truck sur Toi et Sache que si tu re enmerde Mantis ou kk1 d'autre tu va voir Je te conseille pas !! (Méssage adresser a Thorkal )
Revenir en haut Aller en bas
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 34

Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Empty
MessageSujet: Re: Quant pensez vous du renvoi de Torkal?   Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:54

lol ori' .. la rafale xD mais a mon avi il ne viendra plus sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
Creptor
petit roxxor des plaines
Creptor


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33
Localisation : Suisse!!!!!

Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Empty
MessageSujet: Re: Quant pensez vous du renvoi de Torkal?   Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:58

hello tt le monde sa va??^^ perso je pense perito que tu abuze la en disant que eternity est fini franchement c trop con ce que ta sorti dsl mais fo po abuzé. Shocked Shocked

je pouvait po me retenir de dire sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 34

Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Empty
MessageSujet: Re: Quant pensez vous du renvoi de Torkal?   Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:56

Ne te retient pas mon ami.. De toute facon périto a le droit de rêvé âpres tout..
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 34

Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Empty
MessageSujet: Re: Quant pensez vous du renvoi de Torkal?   Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:56

Et creptor.. N'oubli pas que si tu veux revenir chez nous.. Les portes sont ouverte ^^ geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
Dehmonique
Péon
Dehmonique


Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 30

Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Empty
MessageSujet: Re: Quant pensez vous du renvoi de Torkal?   Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:52

Ben moi le fait que Torkkal soit parti me chagrine, puisque c'était mon meilleur ami dans WoW. Mais si il t'a ridiculisé comme tu le dis, son renvoi était justifié et je te comprends.

Je m'abstiendrais de voter car je suis plutôt neutre. Mais ce n'est pas pour autant que je serais en froid avec lui.

Je vous demande juste de ne pas oublier qu'il n'y a pas que le jeu dans la vie et que l'amitié reste quand même quelque chose d'important.

Voilà, bon jeu les gens!
++
Revenir en haut Aller en bas
khalilha
Roxxor
khalilha


Messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2007

Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Empty
MessageSujet: Re: Quant pensez vous du renvoi de Torkal?   Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:39

on ne demande pas ce separer de qui que ce soit, c'est tout a ton honneur de reagir comme ca, thorkal est ton ami et il le reste c'est bien.
de plus je ne pense pas qu'il y ai de partis pris, juste des avis en quelque sorte.rnfin c'est mon opinion, ce n'est pas parce qu'une personne a eu un rixe avec un autre que tous doivent le condamner, dans ce cas, thorkal a ridiculisé une personne et c'est mal, maintenant ces derrieres nous, la rancune ne mene a rien
Revenir en haut Aller en bas
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 34

Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Empty
MessageSujet: Re: Quant pensez vous du renvoi de Torkal?   Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:00

Khalilha, tu as tout as fait raison..

Il est claire que se qui s'est passer avec torkkal ne regarde que moi..
( Il était cool avec les autres) J'ai juste exprimer le problème sur le forum pour que tout le monde comprennent pourquoi je l'ai viré..

De plus.. C'est vrai que Personne n'a de raison de lui faire la gueule ( a part moi bien sur Very Happy )

Donc tu vois dehmonique, ce que l'on veut te dire c'est que Torkkal m'a fait du mal c'est une chose mais il ne t'en a pas fait à toi..

Alors Libre à toi de lui parler ou pas..

PS : étant donner ton absence prolongée.. Nous t'avons renvoyé de la guilde.. Mais ne t'inquiète pas .. des que tu te remet à jouer.. Nous serons les Bras ouverts pour te ré accueillir parmi nos rangs.. ( /w me In game quand tu rejoueras pour qu'on en discute. )

a+ ma dehmo'.. >KiSS<
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Empty
MessageSujet: Re: Quant pensez vous du renvoi de Torkal?   Quant pensez vous du renvoi de Torkal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quant pensez vous du renvoi de Torkal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justification du renvoi de torkkal ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternity / Horde PvE HL :: Forums :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser