Guilde Eternity / Horde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Eternity / Horde PvE HL

Serveur Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un bonjour d'une autre dimension

Aller en bas 
AuteurMessage
Unaglia
Roxxor
Unaglia


Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Bruxelles

Un bonjour d'une autre dimension Empty
MessageSujet: Un bonjour d'une autre dimension   Un bonjour d'une autre dimension Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:05

Bonsoir à toutes la guilde, aux anciens comme aux nouveaux. Actuellement je revisite ma liste de favorie et je profite donc du moment pour passer faire un petit coucou à toutes la guilde. Pour ceux qui me connaissent pas, je suis Unaglia, voleuse 70 et ancien officier de la guilde. Je suis partie suite a sa dernière dislocation avant de quitter WoW pour une période de temps plus au moins longue à la recherche d'un meilleurs mmo (autant vous dire que ce ne fut pas très fructueux pendant les vacances juillet-aout)...

Actuellement je suis sur WAR (Warhammer online) et je m'y amuse bien dans la peau de mon naingenieur (nain ingenieur, jeux de mot bien nul comme on les aime). Je compte bien sur reprendre wow à la sortie de l'extention mais malheureusement (concertation avec Artessia sur nos objectifs sur wow), nous continuerons des personnages coté alliance en premiers temps :Deux paladins (un spé sacré, l'autre spé protection) avant de peut être nous diriger vers Unaglia et Artessia (respectivement voleur/mage) pour des optiques pvp possible. Donc voilà je passe juste pour dire bonjour mais je me retrouve à raconter ma vie (comme d'hab dirons certain).

Gros smack sur derrière à tout les officiers et la même chose pour les autres (comme ça pas de jaloux)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour d'une autre dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Add-ons obligatoire pour Kara Grull et autre !!!!
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternity / Horde PvE HL :: Forums :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser