Guilde Eternity / Horde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Eternity / Horde PvE HL

Serveur Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Proposition Idée pour une nouvel Video !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laito
Administrateur
laito


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : Ardennes 08

Proposition Idée pour une nouvel Video ! Empty
MessageSujet: Proposition Idée pour une nouvel Video !   Proposition Idée pour une nouvel Video ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:44

Bonjour a tous, j'aimerai faire un nouveau film mais pouvez vous me proposser quelque Idée ou une histoire pour le film.

Merci, je vous écoute ^^

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

Proposition Idée pour une nouvel Video ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition Idée pour une nouvel Video !   Proposition Idée pour une nouvel Video ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:00

est ce que ca doit forcement etre dans une instance ou ca peut etre n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
laito
Administrateur
laito


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : Ardennes 08

Proposition Idée pour une nouvel Video ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition Idée pour une nouvel Video !   Proposition Idée pour une nouvel Video ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:15

nn pas une instance un film avec des gas qui parle ds wow
Revenir en haut Aller en bas
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33

Proposition Idée pour une nouvel Video ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition Idée pour une nouvel Video !   Proposition Idée pour une nouvel Video ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:22

Oui, un film du genre celui qu'on a fait sur Karazhan ou encore quelque chose comme celui ci ou celui la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

Proposition Idée pour une nouvel Video ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition Idée pour une nouvel Video !   Proposition Idée pour une nouvel Video ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:32

j'avais une idée seulement je n'ais pas vraiment le temps de la mettre en œuvre alors je vous la donne.

la vidéo c'était "Eternity s'empare de l'Outreterre", on y voyait des membres de l'Eternity en vidéo au moment ou le drapeau des différentes zones jcj changent de couleur (bombardement + prise de Halaa, Tours jumelles, zones de la péninsule, tours autours d'Auchindoun)

c'est une vidéo assez simple a faire, car si la guilde se groupe y'A moyen de tous les faires dans une journée et même de prendre quelques cadavres d'ally en video ^^
Revenir en haut Aller en bas
griffeor
Roxxor
griffeor


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : metz 57

Proposition Idée pour une nouvel Video ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition Idée pour une nouvel Video !   Proposition Idée pour une nouvel Video ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:41

pourquoi pas une video rp de la guilde sont histoire ses personnages etc sa serais vraiment original et on seras plus connus

pour les idée je veut bien m'y mettre apres le bac
Revenir en haut Aller en bas
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33

Proposition Idée pour une nouvel Video ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition Idée pour une nouvel Video !   Proposition Idée pour une nouvel Video ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:44

On a déjà fait quelque vidéos sympa, tu peux les voir ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
griffeor
Roxxor
griffeor


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : metz 57

Proposition Idée pour une nouvel Video ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition Idée pour une nouvel Video !   Proposition Idée pour une nouvel Video ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:54

j'ai bien aimé la video d'eternity en vac ^^ peche danse plage !!! la belle vie IG !
Revenir en haut Aller en bas
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33

Proposition Idée pour une nouvel Video ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition Idée pour une nouvel Video !   Proposition Idée pour une nouvel Video ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:56

Mais comment on a délire ce jour là Very Happy Un très bon souvenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

Proposition Idée pour une nouvel Video ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition Idée pour une nouvel Video !   Proposition Idée pour une nouvel Video ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 4:38

on peut faire une video des vacances de la guilde.

on cherche les plus beaux endroits et on va tous pecher et se faire bronzer un peu partout, faudrrait trouver des petites blagues a faire pendant les vacances ( un duel en maillot de bain, une douche glacé d'un mage pendant le bronzage, une croisiere en bateau, du shopping a Hurlevent)
Revenir en haut Aller en bas
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33

Proposition Idée pour une nouvel Video ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition Idée pour une nouvel Video !   Proposition Idée pour une nouvel Video ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:56

Bonne idée Smile je suis partant moi

Et à un moment mon tauren dit (tout en se bronzant) : Comme les œufs, les temps sont dures ! (MDR)

PS : La douche du mage, il faudrait la faire sur un spé feu, genre Cartmann ou Shanji ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

Proposition Idée pour une nouvel Video ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition Idée pour une nouvel Video !   Proposition Idée pour une nouvel Video ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:00

j'imagine le truc, un bronzage integrale svp et boum vague de feu dans la tronche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33

Proposition Idée pour une nouvel Video ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition Idée pour une nouvel Video !   Proposition Idée pour une nouvel Video ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:08

Mais, je pense que les prochaines vidéos ( Sérieusement fun :p ) sa serait :
---> la mariage a lysa et laito le Dimanche 1er Juin à 17h30 (Date officiel)
---> les downs de Maulgar et Gruul (Vidéos possible entre fin juin /début juillet)

Mais, étant donnée que laito voudrait faire une vidéo, je propose ceci ( j'ai trouver l'idée grâce au post d'Ollivier) :

En faite, la nouvelle vidéo fun porterait sur le mariage de Laito et lysà et ensuite, toutes la guilde partirait en vacances pour fêter dignement le mariage des mariés :p

Les 2 problèmes sont les suivants :
--> quelles marques de bières va t'ont prendre pour nous saoulés pendant cette soirée mémorable ?
--> Quel est le lieu de ces belles vacances Guildoise ( je sais pas si sa se dit :p) ?? Smile

J'attends vos proposition ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

Proposition Idée pour une nouvel Video ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition Idée pour une nouvel Video !   Proposition Idée pour une nouvel Video ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:18

au fait j'ai pas eu l'occasion de le dire a Laito car je l'ai pas croisé in game , mais j'ai recemment trouver ceci :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=34826,0

ca vaut une fortune et c'est apparement très recherché pour le RP Smile si il n'a pas encore offert de bague a sa chere et tendre j'ai pris soin de ne pas revendre cette trouvaille et de la mettre de coté pour Laito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33

Proposition Idée pour une nouvel Video ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition Idée pour une nouvel Video !   Proposition Idée pour une nouvel Video ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:31

Sa c'est super sympa Smile GG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
laito
Administrateur
laito


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : Ardennes 08

Proposition Idée pour une nouvel Video ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition Idée pour une nouvel Video !   Proposition Idée pour une nouvel Video ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:04

Merci beaucoup Olivier mais je veu faire un film d'action avec combat mais avec une aventure mais j'ai pas de idée pour histoire tu en aurais pas une ?
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

Proposition Idée pour une nouvel Video ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition Idée pour une nouvel Video !   Proposition Idée pour une nouvel Video ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:30

alors fait une video sur la sortie que propose Cartman.
Revenir en haut Aller en bas
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33

Proposition Idée pour une nouvel Video ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition Idée pour une nouvel Video !   Proposition Idée pour une nouvel Video ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:29

MOi je dis OSEF, temps qu'on s'amuse quand on tourne le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

Proposition Idée pour une nouvel Video ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition Idée pour une nouvel Video !   Proposition Idée pour une nouvel Video ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:42

on a qu'a faire une video qui est l'Eternity tourne un film et on fait ca comme si chaque scene etait organisée, les batailles arrangées et même un petit bétisier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Idée pour une nouvel Video ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition Idée pour une nouvel Video !   Proposition Idée pour une nouvel Video ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Idée pour une nouvel Video !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lachez vos proposition pour les Sorties PvP sauvages
» Videos Sorties karazhan :-)
» VIDEO NON OFFICIELS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternity / Horde PvE HL :: Forums :: Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser