Guilde Eternity / Horde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Eternity / Horde PvE HL

Serveur Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33

Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008   Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:46

Compte rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008

- Formation Gruul -

Ce sera le mercredi soir vers 20h que nous ferons Gruul (1h30) avec la guilde Kaer Sidhi
Les personnes concernées par le Raid sont :

TANKS :
Laito
Nacaluli *Hidan*

HEALERS :
Bonnezaï
Zorcus
Dantevil
Carramba
Tribalus

DPS DISTANCE :
Kiltron
Dantar
Bruxter
Zarcus
Shanji

DPS CAC :
Unaglia
Mantîs

A définir encore quelques DPS

- Création du nouveau Grade >>Officier<< -

Le grade officier consiste a aider a gérer au mieux la guilde. Et chaques officiers a un rôle bien spécifique
(Exemple : bruxter est l'Officier recruteur de la guilde, il contact les membres qui ont obtenu assez de points sur le forum afin de les recrutés et fait aussi la pub sur le canal des capitales Very Happy)
Le grade recruteur a été supprimer

Congratulation pour le forum

Tout les gens qui participe au forum ont été félicité car nous avons passer les 2000 messages et le forum n'a jamais été aussi actif Very Happy

Mariage de Laito et de Lysà

Laito et lysà sont ensemble IRL depuis 2 ans, nous avons eu l'idée de célébré leur mariage avec originalité
Comme c'est marquer sur les forum officiel de Blizzard, Nous pouvons contacter un MJ pour qu'il puisse nous aider a faire l'event..
Ce sera quelques chose d'unique et chaques membres pourra y participé, nous vous dirons la date de mariage prochainement.
Une vidéo sera faite ce jour là... Very Happy

Tournage du clip Vidéo de l'hymne officiel d'Eternity (Le générique de la série Walker Texas Ranger)

Un clip vidéo sera tourné prochainement, vous trouverez plus d'information sur ce sujet
https://eternity.forumactif.be/videos-f14/video-clip-de-notre-dieu-walker-t187.htm

Recrutement

A présent, nous ne recrutons plus de DPS
Nous concentrons nos recrutement sur les druides Tank et les healers de toutes classes


Dernière édition par Mantis le Jeu 15 Mai - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
Shanji
Roxxor
Shanji


Messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2008

Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008   Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:07

DPS DISTANCE :
Kiltron
Dantar
Bruxter
Cartmann
Shanji

ERREUR !

C'est Zarcus qui vient, tu l'a même dis. Et non cartmann. je prefére le dire ou cas que tu te soit tromper ou que Zarcus est finalement dis non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33

Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008   Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:11

C'est corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
Shanji
Roxxor
Shanji


Messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2008

Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008   Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:13

Very Happy Merci Very Happy
Ce pas que j'aime pas cartman mais stuff pvp + spé glace sa peut prendre de tres tres bonne claque mais niveau dps boff ^^

Cartman toi qui veut respé feu, regarde les template que je t'ai mi. Sa t'aiderai si besoin conseil suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
vadhérya
petit roxxor des plaines
vadhérya


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008   Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:31

Pour ma part je ne suis pas dispo les mercredi avec ma pretre et encore moins a 20h desole Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33

Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008   Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:34

ah Sad c'est dommage..

Helas, on ne peut pas plus déplacer cette horaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
Shanji
Roxxor
Shanji


Messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2008

Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008   Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:45

ce toujours sa le hic quand ce avec 2 guild un raid. L'un peut que a certaint moment et lautre que un autre jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiltron
Gladiateur de l'éternité
Kiltron


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : Bois le Roi en Seine et Marne

Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008   Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:07

Mantîs j'aimerais bien qu'on fasse une réunion avec toi , Laito , moi et Bonnezaï pour parler des participants plz
Shanji , même si Cartmann n'est pas très bien stuff il a tout a fait le droit de venir et même plus que toi , je serais toi j'éviterais de trop l'ouvrir et de le respecter
Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33

Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008   Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:17

Il est vrai que Cartmann a tout a fait droit a venir avec nous a gruul mais il y a trop d'element qui peuvent perturbé son dps soit par son stuff (PvP), soit par sa spé givre qui est pas trop fait pour les raid HL

Je me penche donc vers Shanji qui, certe n'est pas la depsui lontemps, mais, ayant attein le grade "Member eternity" a tout a fait droit de participé a Gruul.. De plus sa spé et son stuff sont tout a fait acceptable Very Happy

Pour Cartmann on verra lors de sa respé et d'un stuff plus conséquant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
Shanji
Roxxor
Shanji


Messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2008

Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008   Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:57

Kiltron, je ne critique pas cartman, je dis juste que vu le stuf pvp et sa spé, même si c'est un bon joueur il est dificil pour lui de fair grul. Car le hic ce que les boss sont bouré de millier de point de vie. Et il faut que sa desence le plus vite posible avant que les heal soit a cours de mana. Je n'ai rien contre sa spé, au contrair je la respect car a part 2-3 point de talent que je trouve inutile il peut fair des degat mais juste en pvp. Le pve c'est pas la même. En pvp faut surtout resi que donne le set et les talent nivo armur. imobilisation par la glace...
Pve ce pas la même. Certe faut degat comme pvp mais faut pas resi, il faut penetration des sort et un max de degat. Je sait pas combien cartman dps avec son stuf.
J'ai été glace au level 65 et je tournais a 2000 en critique. Avec ma spé ca 2000 = normal mini ^^

Glace = pvp
Feu = pve

Apres si il veut venir pk pas je serait content un ami mage ^^

alors ne dis pas que je le critique
Revenir en haut Aller en bas
Kiltron
Gladiateur de l'éternité
Kiltron


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : Bois le Roi en Seine et Marne

Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008   Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:38

SI tu le dis mais je n'y crois pas trop , après osef ..
Revenir en haut Aller en bas
Nacaluli
Roxxor
Nacaluli


Messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2008

Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008 Empty
MessageSujet: hello   Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:27

Salut je c pas si jeserai la tout le temps et si mais parent veule pas . 1 semaine sur troi je ne sui pas la le soir je dort chez mon pote il y a pas de trin pour mon collège donc s'est mon pote qui m'enmmène si on pourais faire sa le mercredi aprem sa serais plus sympa ou le faire a 17h 18h on t'en que guilde de collègien .
Revenir en haut Aller en bas
vadhérya
petit roxxor des plaines
vadhérya


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008   Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:58

Pour ma part je ferais mon possible pour etre dispo mais si ma guilde a besoin de moi je ne pourrai pas refuser scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33

Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008   Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:52

Ne t'inquiète pas vadhérya, on comprend tout a fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33

Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008   Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008 Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:09

Le sujet du compte rendu de la réunion Guilde du 14 Mai 2008 est à présent clos Very Happy Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008   Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Rendu de la réunion guilde du 14 Mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion de ce soir (14/05/2008)
» Je quitte la guilde
» Statistiques de la guilde !
» Les femmes dans la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternity / Horde PvE HL :: Forums :: Infos sur la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser