Guilde Eternity / Horde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Eternity / Horde PvE HL

Serveur Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Stratégie Alterac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

Stratégie Alterac Empty
MessageSujet: Stratégie Alterac   Stratégie Alterac Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:00

je voulais continuer le sujet de Griffeor mais il est a été déplacé et vérouillé donc je fais un nouveau sujet.

lien vers le sujet de Griffeor : Cliquez ici

J'ai fait un Alterac récemment et les Ally nous ont massacré en jouant d'une façon un peu différente de d'habitude.

d'habitude les joueurs avance vers la base ennemi en oignon, soit couche par couche pour détruire les tours et les cim petits a petits sur leurs passage.

Mais hier les ally ont foncé a travers la défense le plus vite possible pour aller prendre directement le cimeterre le plus bas pendant que la majorité de la défense de la horde était au premier cimeterre a s'occuper des quelque allys qui revenait ou qui c'était fait arrêter par la défense.

résultat le cim du bas prit en 5 minutes ( faut dire aussi qu'on était pas beaucoup en défense en plus ça aide pas ) et la défaite s'en est suivit rapidement ensuite car les ally morts ensuite ont repoper directement dans notre base pour aller tuer notre boss ( d'où l'intérêt de ne jamais prendre le cimetière des neiges )

je me dis que un groupe de 4-5 fufu devrait toujours partir pour prendre le cim et les tours de la base ennemi le plus rapidement possible. pendant que l'attaque avance progressivement (le but etant que les attaquant repop dans la base ennemi le plus vite possible)
Revenir en haut Aller en bas
griffeor
Roxxor
griffeor


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : metz 57

Stratégie Alterac Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Alterac   Stratégie Alterac Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:31

bien dit !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanji
Roxxor
Shanji


Messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2008

Stratégie Alterac Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Alterac   Stratégie Alterac Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:41

bon sujet, il m'interese bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kéops

Kéops


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2008

Stratégie Alterac Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Alterac   Stratégie Alterac Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:17

Cependant cette stratégie n'est pas développée dans l'alliance... et la stratégie "tous sur le cimetière de Glace Sang" reste la plus développée, ce qui est très facile à casser, car l'alliance n'a pas d'organisation et fonce dans le tas par vague, voir desfois seul contre 15 ce qui est le plus drôle...

par contre prendre le cimetière de neiges permet de stopper toute l'alliance et de les renvoyer en défense pour un bon moment... de plus ils n'ont pas le soucis de récupérer leur tours donc si on arrive à passer, c'est pratiquement sûr à 80% que l'on prend la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

Stratégie Alterac Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Alterac   Stratégie Alterac Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:00

je n'ai vu qu'une seule fois les ally faire cette stratégie (ca devait être une guilde pvp je pense, en tout cas ils savaient tous ce qu'ils devaient faire) et on c'est fait massacrer tres vite.

seul désavantage de cette stratégie, moins d'honneur pour les allys car ils négligent de prendre les tours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie Alterac Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Alterac   Stratégie Alterac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie Alterac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» strategie defence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternity / Horde PvE HL :: Forums :: Formation et sorties PvE Hl/PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser