Guilde Eternity / Horde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Eternity / Horde PvE HL

Serveur Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3

Aller en bas 
+2
griffeor
Ollivier
6 participants
AuteurMessage
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3 Empty
MessageSujet: Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3   Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:28

petit message pour définir a l'avances les symboles qui seront utiliser par le groupe 3.

les symboles:

Tête de mort - Focus 1
croix rouge - Focus 2
Rond - sheep (mage) Humanoides et bêtes uniquement
Lune - sap (voleur) Humanoides uniquement
Lune - Hibernation (Druide) Bêtes uniquement
étoile jaune - bannissement (prêtre) Morts vivants uniquement
carré bleu - piège de glace (chasseur)
losange - séduction (démoniste avec succube)



a quoi faire attention:

1 - le sap est possible seulement sur les cibles hors combat, attendre le sap avant d'attaquer
2 - ne pas frapper les cibles métamorphosé par le mage ou dans le piège de glace du chasseur car cela les libères.
3 - éviter les attaques de zones qui peuvent libérer des cibles
4 - éviter l'utilisation du fear ou alors a discuter selon les cas de figures.
5 - ordre de kill de préférence Healer en premier, caster en second et en troisième tout les autres.
6 - Donner au tank quelques secondes pour bien démarrer son aggro, surtout pour les boss.
7 - bien contrôler son aggro pour ne pas dépasser le Tank (Add-on Omen ou KTM)
Eternity utilise KTM Telechargeable ici.
8 - protéger le heal car si il meure, le groupe risque d'y passer en entier juste derrière. Si y'a un démoniste dans le groupe toujours donner la pierre d'âme au healer si celui ci peut ressusciter le reste du groupe. Les heals doivent donc utiliser leurs techniques de diminution de menace (oublie, bénédiction etc ...)

faites moi savoir si je dois en rajouter ou en modifier.

liens utiles:
http://www.wowwiki.com/Instance_Grouping_Guide (attention il faut comprendre l'anglais Very Happy )


Dernière édition par Ollivier le Dim 11 Mai - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
griffeor
Roxxor
griffeor


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : metz 57

Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3   Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:45

je pense que la securité du heal (dans la limite ou il a encors du mana) est indispencable dans le groupe, or le heal ne dois pas se limiter a heal pendant le combat (monté de la menace :s)il est donc souvent attaqué, il faut absolument que les tanks les protegent en priorité
Revenir en haut Aller en bas
tribalus
petit roxxor des plaines
tribalus


Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2008

Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3   Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:59

Alors Smile ben ué c'est encore moi, jm'ennuie vous pouvez pas savoir ^^

bon jpassais dans le coin et je tenais, en lisant ce post, à rappeler que par exemple, sur Leotheras(SSC) la compétençe mase du chaman heal (Moi^^) est très utile, car ce boss fais apparaitre une ombre de moi même que je suis le seul a pouvoir tuer (valable pour les 25membres du raid) ;-)

Voila, juste cette petite info en passant histoire de rappeler que rien n'est fais au hasard ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3   Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:05

on ne rentre pas dans les stratégie de boss ici ^^ c'est stratégie général, il me semble y'a un autre sujet pour les stratégies de boss. Very Happy

Griffeor, normalement , un bon tank conserve l'aggro, surtout si on lui a laissé les quelques secondes d'avances pour assurer son emprise. Ensuite ton problème vient surtout du fait que tu es paladin et que tu n'as pas de technique de diminution de l'aggro. (le prêtre a la technique oublie qui permet de diminuer son aggro)

mais c'est sure que si le heal tombe, le tank tombe après et le reste du groupe va suivre. Je rajoute un point la dessus.

edit : quoique en y réfléchissant le palouf a pas une bénédiction qui diminue la menace du sacré de 30% ? si tu l'utilise ca devrait régler pas mal le problème.
Revenir en haut Aller en bas
griffeor
Roxxor
griffeor


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : metz 57

Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3   Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:25

a tien oui la béné de je ne sais pu quoi , en fait je l'utilise rarement merci de me le rappeler, le probleme c'est que si je met une béné je peut pas mettre la béné sagesse qui m'est indispensable, on verra au premiere essais si je me fait agro j'utiliserais cette béné si non béné sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiltron
Gladiateur de l'éternité
Kiltron


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31
Localisation : Bois le Roi en Seine et Marne

Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3   Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:15

Oui cette béné c'est le salut !
Elle diminue la menace de trente pourcents , pratique pour les gros DPS qui savent pas trop gérer leurs aggros Hein RHA ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3   Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:42

Rha c'est pas un démoniste ? je savais pas qu'il avait des sorts su sacré Wink

sinon Griffeor, si y'A deux palouf dans le groupe, y'aura toujours moyen de mettre 2 bénédictions ^^
Revenir en haut Aller en bas
griffeor
Roxxor
griffeor


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : metz 57

Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3   Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:21

oui mais un troisieme serais bien pour une béné lumiere
sa fera du mana en plus du soins en plus et de la menace en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiltron
Gladiateur de l'éternité
Kiltron


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31
Localisation : Bois le Roi en Seine et Marne

Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3   Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:42

Euh sans cassé vos rêves ne prenez pas que des paloufs sa sert strictement a rien !! l'idéal est d'avoir deux prêtres > deux cages
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3   Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:07

ouais ben la on fait deja avec ce qu'on a , c'est a dire rien
Revenir en haut Aller en bas
Kiltron
Gladiateur de l'éternité
Kiltron


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31
Localisation : Bois le Roi en Seine et Marne

Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3   Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:13

Ba un peu normal les autres groupes en priorité en plus il manque beaucoup de personnes 70 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33

Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3   Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:41

Ne tkt pas Olli', étant donnée que on recrute en se moment, il y aura un peu plus de 70... De toute facon, Vous avez déja les 2 tanks (Crafius et le drood), manque plus que quelques dps a trouver et des healer et sa sera oké
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
Kiltron
Gladiateur de l'éternité
Kiltron


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31
Localisation : Bois le Roi en Seine et Marne

Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3   Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:49

Tu parle de quel drood car si c'est Ryookhy ( je sais plus comment sa s'écrit ) il est spé heal
Revenir en haut Aller en bas
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33

Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3   Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:57

eh bien c'est niquel si Ryookhy est spé heal, sa fait déja un heal dans le groupe 3, + Griffeor, manque plus qu'une heal et un tank, avec encore quelques dps et c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
Shanji
Roxxor
Shanji


Messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2008

Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3   Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:12

Il y a un truc faux. on peut pas sheep a kara. Les monstres sont insheepable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3   Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:54

strategie generale, on va faire des hero avant Kara pour stuffer certains joueurs.

il faut voir ca comme une liste de truc basique pour partir en instance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3   Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symboles et stratégies pour les sorties groupe 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lachez vos proposition pour les Sorties PvP sauvages
» On va PL le groupe 3 !
» Groupe 1 de Zul'aman
» Le groupe de Gruul
» Leader groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternity / Horde PvE HL :: Forums :: Formation et sorties PvE Hl/PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser