Guilde Eternity / Horde PvE HL

Serveur Confrérie du Thorium
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Bobiwan le troll chasseur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bobiwan
Roxxor Eternel
bobiwan

Messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 27
Localisation : Ardennes 08

Bobiwan le troll chasseur Empty
MessageSujet: Bobiwan le troll chasseur   Bobiwan le troll chasseur Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:08

mon joli petit troll niveau 18 ^_^
Vivement lv70 quand meme^^

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot111007141602ig1

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot111007141626af1

Les pitons du tonnerre La capitale des taurens vue de loin..sympa non? :p

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot111107155118cx5

Orgrimmar notre belle et imprenable cité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
khalilha
Roxxor
khalilha

Messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2007

Bobiwan le troll chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bobiwan le troll chasseur   Bobiwan le troll chasseur Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:30

tres joli screen shot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bobiwan
Roxxor Eternel
bobiwan

Messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 27
Localisation : Ardennes 08

Bobiwan le troll chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bobiwan le troll chasseur   Bobiwan le troll chasseur Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:58

Merci , mais d'autres viendront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bobiwan
Roxxor Eternel
bobiwan

Messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 27
Localisation : Ardennes 08

Bobiwan le troll chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bobiwan le troll chasseur   Bobiwan le troll chasseur Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:55

Demain un nouveau ! Smile peut-etre d' infâmes hordes morts-vivantes ?
De sombres et ténébreux monstres ? Ou de sexy elfes de sangs ? ( filles bien sûr ^_^)

A voir demain sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bobiwan
Roxxor Eternel
bobiwan

Messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 27
Localisation : Ardennes 08

Bobiwan le troll chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bobiwan le troll chasseur   Bobiwan le troll chasseur Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:29

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot111407142810kx3

Ô belle forêt ^^

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot111407144751rp2

Les montagnes et forêts...vuent de haut grace a un talent du chasseur Smile

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot111407161728rc8

Sympa l'oasis Smile

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot111407150334oe6

Et pour finir mon troll lv21 pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sépulcre
Roxxor
Sépulcre

Messages : 60
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 27

Bobiwan le troll chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bobiwan le troll chasseur   Bobiwan le troll chasseur Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:05

Hey pas mal. Après crocodile' hunter, c'est Boby hunter, le troll qui combat les crocro dans l'eau et qui parcourt les contrés sauvages du monde d'azeroth Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bobiwan
Roxxor Eternel
bobiwan

Messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 27
Localisation : Ardennes 08

Bobiwan le troll chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bobiwan le troll chasseur   Bobiwan le troll chasseur Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:35

lol merci ^^

La suite samedi / dimanche !! Very Happy:D:D:D

Je vais faire un diaporama d'images des coins de wow, je me suis découvert des talens tachés de photographe ! :p

( La gazette de bobiwan, le mercredi et le week-end !! A ne surtout pas louper !! gratuit en plus !! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bobiwan
Roxxor Eternel
bobiwan

Messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 27
Localisation : Ardennes 08

Bobiwan le troll chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bobiwan le troll chasseur   Bobiwan le troll chasseur Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:25

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot111407170601mr0

Moi et mon nounours sous l'eau Very Happy

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot111407190441gu0

Cabastan vu d'une montagne avec petite vue sur un bateau , chouette non? Very Happy

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot111507200517ox3

Un ennemi pris au piege par mon piege de givre , le piege est pas top mais l'effet est pas mal quand meme je trouve ^^

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot111507205805lf8

Moi et nounours, toujours sous l'eau mais autre ambiance la^^ c'est limite si ça fait peur Very Happy

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot111607163800cr5

Vous reconnaisser cette région? Et oui c'est Durotar bien sur Very Happy la région des troll et des orcs !!

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot111607180715hd4

La monture de fossoyeuse sous le soleil..j'aime bien l'effet Very Happy

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot111607172200mj0

Et pour finir mon troll pour l'instant lv23 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mantîs
Administrateur
Mantîs

Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 28

Bobiwan le troll chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bobiwan le troll chasseur   Bobiwan le troll chasseur Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:37

Trés belle image BoB ^^ Very Happy Very Happy

GG a toi !! cheers cheers

_________________
Mantis, GM d'Eternity
"Même si t'es un mage mec, vaziii Tank, j'te heaaal !!!!" Mantîs, Chaman Spé' restauration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eternity.forumactif.be
bobiwan
Roxxor Eternel
bobiwan

Messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 27
Localisation : Ardennes 08

Bobiwan le troll chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bobiwan le troll chasseur   Bobiwan le troll chasseur Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:51

Merci Smile

Je vais essayer d'en refaire pour cette aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bobiwan
Roxxor Eternel
bobiwan

Messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 27
Localisation : Ardennes 08

Bobiwan le troll chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bobiwan le troll chasseur   Bobiwan le troll chasseur Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:57

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot111807184935hc6

La grande élévation, vue de loin avec le soleil en arrière plan Very Happy

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot111807184952na9

Des vapeurs toxiques du lac s'éleverent des nuages.. lol!

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot111707181012gl4

Une belle image des tarides Razz

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot111707181132as7

Je suis bobiwan ! Et j'apporte la lumière !!! lol! lol!

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot111707184122ed0

Découverte d'une nouvelle espèce !! Le kodo a 2 têtes !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mantîs
Administrateur
Mantîs

Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 28

Bobiwan le troll chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bobiwan le troll chasseur   Bobiwan le troll chasseur Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:53

Je kiffe le Kodo à 2 têtes Smile

_________________
Mantis, GM d'Eternity
"Même si t'es un mage mec, vaziii Tank, j'te heaaal !!!!" Mantîs, Chaman Spé' restauration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eternity.forumactif.be
khalilha
Roxxor
khalilha

Messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2007

Bobiwan le troll chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bobiwan le troll chasseur   Bobiwan le troll chasseur Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:55

strange la bestiol,mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bobiwan
Roxxor Eternel
bobiwan

Messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 27
Localisation : Ardennes 08

Bobiwan le troll chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bobiwan le troll chasseur   Bobiwan le troll chasseur Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:16

Bah, en fait c'est pas une nouvelle espèce lol!

J'ai tuer 2 bêtes kodo, et elles sont tombées en meme temps ( pour ceux qui avaient pas compris lol! )

Sinon, j'adore le premier screen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mantîs
Administrateur
Mantîs

Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 28

Bobiwan le troll chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bobiwan le troll chasseur   Bobiwan le troll chasseur Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:26

On est pas con quand même..

Very Happy Very Happy

_________________
Mantis, GM d'Eternity
"Même si t'es un mage mec, vaziii Tank, j'te heaaal !!!!" Mantîs, Chaman Spé' restauration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eternity.forumactif.be
laito
Administrateur
laito

Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 26
Localisation : Ardennes 08

Bobiwan le troll chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bobiwan le troll chasseur   Bobiwan le troll chasseur Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:33

lol futur photographe officiel de la guilde mdr il sont tros beau les screen Smile

_________________
Bobiwan le troll chasseur 1502549JrbkD

Online Community Representative, French
Blizzard Entertainment
Laito GM Eternity
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bobiwan
Roxxor Eternel
bobiwan

Messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 27
Localisation : Ardennes 08

Bobiwan le troll chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bobiwan le troll chasseur   Bobiwan le troll chasseur Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:10

Merci merci ça fait plaisir ^_^

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot112207192658to4

Le soleil qui eclaire une partie d'une foret mort-vivante...j'adore Smile

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot112107152153xf4

Attention !! Je vais tirer !!!!!!!!! ( j'adore le look du troll chasseur quand il tire a l'arc lol! )

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot112307191305ya8

Screen fait a partir de la ville ''poste de librevent'', magnifique coucher de soleil afro

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot112307191420nh2

Bobiwan, Troll chasseur, Défenseur de la horde et de Eternity !!!

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot112307192319kp8

Sous le soleileileillllllllll lalalalalalala xD

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot112307192353kf1

Le soleil, Les montagnes, Les kodos, Un arbre..quoi de plus naturel? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mantîs
Administrateur
Mantîs

Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 28

Bobiwan le troll chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bobiwan le troll chasseur   Bobiwan le troll chasseur Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:39

Citation :
Le soleil, Les montagnes, Les kodos, Un arbre..quoi de plus naturel? lol!
Elle est marrante ta phrase.. je te rappel qu'on est dans du virtuel.. :p

Sinon tes screens sont toujours aussi magnifique...
Merci pour ce petit moment de bonheur .. snif.. que c'est beau Kalimdor..

Sa me rappelle mon enfance de tauren.. Quand je jouais avec mon frère Laito.. on s'amusait à écraser la gueule des trolls, on attirait les jeunes kodo près de notre ville natal pour que les gardes les défonces sans pitier.. ahhh la belle époque.. cheers geek

Sa me fait versé une larme a cette nostalgie.. Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Mantis, GM d'Eternity
"Même si t'es un mage mec, vaziii Tank, j'te heaaal !!!!" Mantîs, Chaman Spé' restauration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eternity.forumactif.be
bobiwan
Roxxor Eternel
bobiwan

Messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 27
Localisation : Ardennes 08

Bobiwan le troll chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bobiwan le troll chasseur   Bobiwan le troll chasseur Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:22

Merci bien lol!

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot112307195825xk4

Librevent et ses ascenceurs.. cheers

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot112407175915nd0

Un petit village, pres de la mer afro Laughing

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot112407183040qs8

Allez trouver un coin plus relax que ça^^

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot112407184513rb8

Nounours et moi, partant a l'aventure des fonds marins lol!

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot112407153828vm7

Et pour finir le tauren a Mantîs, que je trouve magnifique cheers cheers ( mieux sans le casque je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mantîs
Administrateur
Mantîs

Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 28

Bobiwan le troll chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bobiwan le troll chasseur   Bobiwan le troll chasseur Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:48

sa démonte plus avec le casque

Bobiwan le troll chasseur Wowscr10

_________________
Mantis, GM d'Eternity
"Même si t'es un mage mec, vaziii Tank, j'te heaaal !!!!" Mantîs, Chaman Spé' restauration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eternity.forumactif.be
bobiwan
Roxxor Eternel
bobiwan

Messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 27
Localisation : Ardennes 08

Bobiwan le troll chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bobiwan le troll chasseur   Bobiwan le troll chasseur Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:29

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot112807184600zx8

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot112807184607ed2

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot112807185034en9

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot112807185200ap7

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot112807185643tc0

Bobiwan le troll chasseur Wowscrnshot112807185907xf8

WoW....le plus beau jeu du monde? Je pense que oui... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sépulcre
Roxxor
Sépulcre

Messages : 60
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 27

Bobiwan le troll chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bobiwan le troll chasseur   Bobiwan le troll chasseur Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:44

nice les photos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skorn

Skorn

Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Bobiwan le troll chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bobiwan le troll chasseur   Bobiwan le troll chasseur Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:00

c'est tres joli tout ça, moi qui joue en graphisme minimum j'appreçie xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mantîs
Administrateur
Mantîs

Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 28

Bobiwan le troll chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bobiwan le troll chasseur   Bobiwan le troll chasseur Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:58

C'est claire que tes screenshots sont superbe.. big up for Bobiwaaan ^^ Very Happy Very Happy

_________________
Mantis, GM d'Eternity
"Même si t'es un mage mec, vaziii Tank, j'te heaaal !!!!" Mantîs, Chaman Spé' restauration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eternity.forumactif.be
bobiwan
Roxxor Eternel
bobiwan

Messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 27
Localisation : Ardennes 08

Bobiwan le troll chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bobiwan le troll chasseur   Bobiwan le troll chasseur Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:10

OMG THX !! Very Happy

( oh my god, thanks )-->Hey oui c'est ça de jouer a diablo2 pendant 3.5ans...

sinon bah...big merci ça me fait tres plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Bobiwan le troll chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bobiwan le troll chasseur   Bobiwan le troll chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobiwan le troll chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les secret du chasseur.
» Kit pour le chasseur de guêpes
» figurine blood bowl sur internet (comme des troll de glace.)
» "Trolljegeren" / The Troll Hunter (film)
» Devenir Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternity / Horde PvE HL :: Forums :: Archives-
Sauter vers: