Guilde Eternity / Horde PvE HL

Serveur Confrérie du Thorium
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le WOWDICO.

Aller en bas 
AuteurMessage
Télenas
Roxxor
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 26
Localisation : Lille (59)

MessageSujet: Le WOWDICO.   Sam 6 Oct - 18:52

Yop !

J'ai remarqué que certaines personne de ce forum aller commencer wow
DONC: voici le dictionnaire de wow Surprised

Bonne lecture !
PS : c'est dans l'ordre alphabétique.
___________________________________________________

Add ou Adds : "en plus", "additionel", se réfère soit a des mobs qui viennent se rajouter au combat en cours, soit a des mobs accompagnant un boss ou un mob principal.

Aggro : C'est une abréviation d'"aggressivité", à savoir l'aggressivité des adversaires non-joueurs. Par exemple, si l'on s'approche trop d'un adversaire, on va l'"aggro", ce qui signifie que cet adversaire va vous attaquer. Ce terme peut également prendre un autre sens en groupe. Ainsi, lorsque l'on lance un sort sur un monstre, cela va augmenter son aggressivité envers vous, et il risque à terme de vous attaquer, il en va de même lorsque vous soignez un membre du groupe, cela va augmenter votre "aggro". Le boulot du tank est justement de garder l'aggro, et le heal et les dps doivent s'efforcer de ne pas "prendre l'aggro". En règle générale, un point de dégât = un point d'aggro, deux points de soins = un point d'aggro. Ces points d'aggro sont ensuite modifiés en fonction des talents spécifiques du personnage, de certains objets. Certains sorts ou compétences génèrent spécifiquement beaucoup d'aggro - plus que les dégâts qu'ils ne font (beaucoup de talents/capacités de guerrier spé def, trait de provocation du chasseur, brûlure du demoniste, etc...).

AFK : Away From Keyboard Arrow Au loin du clavier littéralement ^^. (Absent)

AH : Auction House Arrow Hôtel des ventes.

AOE : Aera of Effect = sort de zone.

AQ20 : Les Ruines d'Ahn'Qiraj.

AQ40 : Le Temple d'Ahn'Qiraj.

Assist : Technique consistant à désigner un MA (Main Assist) qui sera chargé de choisir les cibles afin que les autres joueurs sachent toujours sur quel mob taper en premier. Quand on dit de "slack sur les assists", ça veut dire que vous tapez sur n'importe quoi au lieu de cibler des mobs du MA et qu'il serait opportun de vous sortir les doigts du fondement pour vous mettre un peu sérieusement au travail, merde, quoi ! (ndrl : définition véridique ^^)

Auto-rez : Auto-résurrection. Désigne la réincarnation à l'aide d'un ankh du chaman ou de la pierre d'âme du démoniste.

Banlist : Il s'agit d'une liste de gens dont vous choisissez d'ignorer les messages. Pour banlister Xéron (:p), tapez /ignore Xéron ^^.

BC : Burning Crusade.

BG : BattleGround donc Champ de Bataille, à savoir le Goulet des Chanteguerres, le Bassin d'Arathi, la Vallée d'Alterac ou l'Oeil du Cyclone.

Body-pull : "Pull au corps", méthode de pull qui consiste simplement à avancer prudemment jusqu'à entrer physiquement dans la zone d'aggro du monstre.

Boss : "Patron" d'un donjon, mob unique et particulièrement dangereux.

BRD : BlackRockDepths / Profondeurs de Rochenoire

BTW: By the way donc ''au fait, à propos de ça''

Buff : Amélioration temporaire. L'Intelligence des Arcanes du mage est un buff mais aussi les auras des paladins, les totems des chamans etc...

Bump : Technique consister à rejeter un adversaire en arrière.

Burst DPS : Déchaînement sans retenue du DPS du raid, on essaie de faire un maximum de dégâts en un minimum de temps, sans se soucier de l'aggro.

BWL : BlackWing's Lair / Le Repaire de l'Aile Noire.

CAC : Corps à corps

Cast : Incantation d'un sort.

Caster : Lancer un sort ou lanceur de sort.

Casu : "Casual gamer", contraire du hardcore gamer. Joueur qui n'est pas présent à plein temps sur WoW et qui a besoin, par exemple, de hors-série de Joystick pour bien assimiler les stratégies de raid. (ndlr : Je vais lui en fou*** des stratégies de raid moi !)

CC : Crowd Control, donc Contrôle des Foules. Les stuns, sheep, fear notamment sont des CC (voir plus bas pour stun, sheep, fear).

CD: "Cooldown" en francais, "Rafraichissement". Temps d'attente requis entre deux utilisations de certaines capacites (talents, utilisation d'objet). Exemple: les potions de soins et de mana ont un CD de 2 minutes, la pierre de foyer de 60 minutes, Renaissance du druide 30 minutes. CD Universel: temps minimum requis, imposé par le système en l'utilisation de deux talents, durée de une seconde, mais souvent, compte tenu du lag, la valeur de 1.5s est prise lorsqu'il s'agit de faire des "calculs theoriques".

Cercle : Signifie "niveau" dans les serveurs Jdr.

Charme : Terme utilisé pour signifier à un démoniste d'utiliser sa succube pour charmer une cible.

CM : Contrôle mental, capacité du prêtre à prendre temporairement le contrôle total de la cible.

Cycle dps:Le terme de "Cycle" est utilise pour décrire une sequence de différentes actions, en particulier pour les classes dps cherchant a maximiser leurs dégâts en tenant compte du CD et de la durée de leur sorts/talents. Exemple: "Mon cycle demo-affli ? Affliction instable, Corruption, Siphon, Agonie, Connexion, drain..." (ceci est une illustration, pas un recommandation, merci de ne pas déclencher de polémique).

Debuff : L'inverse d'un buff, une maladie par exemple.

Decurse : Action d'annuler un malédiction (curse).

Dispel : Dissipation d'un effet magique.

DM = Deadmines donc Mortemines. Parfois aussi Dire Maul, donc Hache-Tripes.

DoT: Damage over Time : dégâts sur la durée, donc comme la méliction d'agonie du démo qui va vous infliger XX dégats toutes les YY secondes ^^.

Down : Mise à mort.

Dps : Cela signifie dégâts par seconde, et dans un groupe (de 5), les 3 joueurs qui sont censés faire des dégâts pour tuer les monstres. Certaines classes sont uniquement dédiées au dps (Mage, Démoniste, Voleur, Chasseur) mais les spés de certaines classes hybrides comme le chaman spé élémentaire ou le druide spé équilibre permettent également de remplir ce rôle.

Drood : Druide

Drop Quand on tue un mob (voir plus bas), le drop est le butin que l'on peut récupérer sur lui, donc l'argent et les objets.

Droprate : Taux de drop. Pour tel objet de quête, si un mob a un droprate de 50%, ça veut tout simplement dire
qu'il a 50% de chances d'avoir l'objet de quête ^^.

Embush: Désigne la compétence "Embuscade" (pas sûr du nom) du voleur.

Event : Evénement.

Farming : Fait de tuer des mobs (voir plus bas) à la chaîne pour obtenir un objet de quête, un composant ou tout simplement de l'or.

Flag : Drapeau, on l'utilise parfois pour désigner le porteur du drapeau.

Fear : Tous les sorts qui font fuir votre personnage sans que vous le contrôliez. Typiquement le sort "Peur" du démoniste.

Fly : Abréviation de Fly Path, donc d'un trajet de vol en wyverne, griffon ou autres chauve-souris et hypogriffes. "Prendre le fly" signifie parler au maître de vol.

Focus: "Concentrer", action de concentrer son effort sur une cible. S'applique tantôt pour les soigneurs (exemple: "Focus le main tank, le reste c'est bandage"), tantôt pour les classes dps (exemple: Focus la cible de l'off-tank, focus le carre bleu).

Fufu : Furtif, c'est à dire camouflé.

Gg : Good game ou, parfois, abréviation de "gagné". On l'utilise typiquement pour féliciter quelqu'un qui vient de gagner un niveau ^^.

Glaçon : Synonyme de "ice cube" ou simplement "ice", terme utilisé pour signifier a un chasseur de piéger une cible dans son piège givrant.

Hardcore : au contraire de "casu", le joueur hardcore passe un temps fou en jeu et en maîtrise (théoriquement) les moindres ficelles.

Heal : Un heal c'est tout simplement un soin. On désigne parfois les healers par cette abréviation.

Healer : Dans un groupe, le healer est tout simplement celui qui soigne les autres membres du groupe. Les prêtres spé Sacré ou Discipline, les druides spé Restauration, les chamans spé Restauration ou les paladins spé Sacré sont les healers du jeu (sans compter les spé hybrides, 'videmment).

Hitbox : Zone entourant le mob, à l'intérieur de laquelle on est à portée pour les coups au contact. Une hitbox large permettra d'atteindre un mob en mêlée, même si on a l'impression d'être trop loin.

HL : Haut Level Arrow Haut Niveau (60+ ou, pour un artisanat 350+).

HoT : Heal over Time. Soins sur la durée comme la "Récupération" du druide.

HT : Hache-Tripes.

Hunt : Chasseur.

HV : Hôtel des Ventes.

IF : Ironforge dont Forgefer.

IG[/g] : In Game donc dans le jeu, en opposition à IRL.

[b]IMO : In my opinion donc ''à mon avis''.

IMHO: In my humble opinion donc ''à mon humble avis''.

Inc: Incoming. On l'utilise pour singaler aux membres de son groupe/raid l'arrivée d'adversaires. Dans un Bassin d'Arathi, les joueurs sont priés d'annoncer les arrivée sur les points stratégiques : "Inc scierie/mine/forge" etc... ^^.

IRL : In Real Life donc dans la vraie vie. En opposition à IG.

JcJ : Joueur contre joueur. Englobe donc les BG (voir plus haut), les arènes, les duels et le JcJ en plein air, dit JcJ sauvage ^^.

Kikoolol : L'expression à la mode depuis quelques mois. Variante du "Coucou ! Beuh..." pour vieux bébés amateurs de MMO.

Kiting : Technique consistant à entraîner une cible à vous poursuivre, en se débrouillant pour rester hors de portée du corps à corps.

Knock-back : Renversement. Coup qui projette la victime plus ou moins loin en arrière.

Lams[b] : Cavernes des Lamentations

[b]LBRS : Low BlackRock Spire. Pic Rochenoire Inférieur.

Lead: Chef de groupe.

LFG : Looking For a Group : En recherche de groupe donc.

Linké : Lié. Lorsque des monstres sont linkés, attaquer l'un attirera également l'attention de ceux qui lui sont linkés. "Linker un mob", c'est s'attirer l'aggro.

Loot : Synonyme de drop (voir plus haut).

LL : Low Level Arrow Bas Niveau

MA ou Main Assist : voir assist.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Télenas
Roxxor
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 26
Localisation : Lille (59)

MessageSujet: Re: Le WOWDICO.   Sam 6 Oct - 18:53

2ème partie :

______________________________________________

MC : Molten Core / Coeur de Magma.

Mob : Mobile object. Il s'agit d'un PNJ commun, un monstre quoi, enfin un PNJ agressif.

Moutonnage : voir Sheep.

Main : Par opposition à "reroll". Personnage principal.

Main Tank : Tank principal, donc celui qui résistera le mieux, par opposition à l'off-tank. On utilise ce terme uniquement lorsqu'il y a plusieurs tanks, logiquement ^^.

Naab : Voir Noob.

Naxx : Naxxramas.

Need : Besoin. Utilisé pour annoncer que l'on va appuyer sur "Besoin" pour un drop (c.f plus haut) en groupe.

Nerf : : Affaiblissement apporté par une mise à jour du jeu à une classe de personnage ou à un mob. "Nerf démos !" (ndrl : C'est pas moi qui le dit Smile )

Newbie : Voir Noob.

Ninja loot : Il s'agit d'un PJ qui met systématiquement besoin, y compris pour des objets qui ne lui sont d'aucune utilité afin de les revendre après. Si vous en avez un, vire-le du groupe et banlistez-le. Si c'est le lead, quittez le groupe ^^.

Noob : Joueur débutant. Parfois confondu avec "Kévin".

NPC : Voir PNJ

NPD : Voir AFK.

Np : No problem. "De rien" ou littéralement "Pas de problème" selon les cas.

Off-tank: Tank annexe, utiliser lorsqu'il y a plus d'une cible à contrôler. Typique, un boss avec quelques copains. Un off-tank n'est pas toujours 100% def (ou 100% feral ou ... etc), donc peut avoir plus de difficulté à encaisser ou à générer autant d'aggro qu'un main tank.

OMFG : Voir OMG

OMG : Oh My God Arrow Oh Mon Dieu !

Oom : Out Of Mana Arrow A court de mana. Quand le healer dit ça, c'est mauvais signe :p.

OS : Abréviation pour One Shot, donc tué en un coup.

Pack : Groupe de monstres, généralement "linkés".

Palatank: Paladin spécialisé en protection, pouvant tanker.

Pat : Patrouille ! Utilisé pour signaler qu'une patrouille approche et qu'il faut donc reculer, ou biens simplement pour montrer sa présence et demander d'attendre avant de pull (voir plus bas).

PBAE ou Point blank aera of effect : AoE (sort à aire d'effet) centrée sur le lanceur. (Explosion des arcanes ou Flammes infernales par exemple).

Pet : Familier du chasseur ou démon du démoniste.

Phat loot : Le gros matos, l'équipement juteux. Dérive, issue du language gamer, de "fat loot".

Plop. Salut. Mais ne me demandez pas pourquoi ^^.

PNJ / PJ : Personnage Non-Joueur / Personnage Joueur.

Poly : Voir Sheep.

Pop : apparition instantanée d'un mob.

Pull : Le pull est une manière d'amener un groupe d'adversaires jusqu'au à soi (ou au groupe) à l'aide d'une flèche ou d'un sort. Le pull est généralement utilisé pour combattre un adversaire ou un groupe d'adversaire à l'écart des autres adversaires/groupes d'adversaires pour éviter d'attirer ceux-ci et de se retouver ainsi dans une situation difficile.

Raid : réunion de groupes de joueurs (minimum 6, maximum 40).

Rand : Random, donc aléatoire. Utilisé pour demander à tout le monde de faire /rand qui fait office de tirage au sort pour un coffre par exemple.

Repop : Réapparition d'un mob (voir plus haut)

Reroll : Par opposition à "main". Personnage secondaire.

Reset : Réinitialisation. "Reset un donjon", c'est le quitter, puis reformer votre groupe, afin de relancer à zéro. Et quand "l'aggro est reset", c'est que la liste de cibles du mob (celles qu'il attaquera en priorité) est remise à zéro.

Respawn : Voir repop.

Rez : Résurrection, donc désigne l'ensemble des sorts pouvant ressuciter un personnage (Résurrection, Rédemption, Renaissance, Esprit Ancestral).

Rez combat: Capacité spécifique du druide - Renaissance est le nom exact du sort - qui permet de ressusciter une personne dans n'importe quelles conditions, en particulier durant un combat. CD de 30 minutes.

RF ou Résistance au Feu : Caractéristique des personnages qui réduit les dégâts / effets de feu subis. (RN pour résistance à la nature, RO pour résistance à l'ombre, RA pour résistance à l'arcane, RG pour résistance au givre).

Rogue : Voleur.

Root : Capacité de CC (Crowd Control) consistant à clouer la cible sur place : elle peut toujours se battre contre les cibles à portée, mais elle ne
peut plus se déplacer (Nova de givre par exemple).

Rush : Foncer, aller droit à l'essentiel. Un "rush phat loot", par exemple, est une expédition en donjon montée dans le but de récupérer des trésors.

Sap: Désigne la compétence "Assommer" du voleur.

Self-buff : Un buff qu'on lance sur soi-même.

Silence : Sort ou effet qui empêche la cible de lancer des sorts pour une durée donnée.

Stun : Etourdissement/étourdir. Désigne toutes les compétences visant à étourdir l'adversaire (Suriner, Sonner, Marteau de la justice etc...)

Sheep: Littéralement un mouton. Terme utilisé pour signifier à un mage de transformer une cible en mouton, ou "moutonner". Le nom précis du sort est "Métamorphose".

Slacker : Flemmarder / faire n'importe quoi.

Spammer : Lancer à la chaîne. "Spammer une compétence", c'est l'activer sans discontinuer.

Stealth : Furtivité, invisibilité (capacité propre aux voleurs, aux druides et dans une moindre mesure, à ces salopards d'elfes !).

STV = Stranglethorn Valley Arrow Vallée de Strangleronce.

SW : Stormwind donc Hurlevent

Tank : Dans un groupe, c'est celui qui doit prendre l'aggro et la garder, c'est le membre le plus résistant du groupe puisque c'est lui qui devra concentrer le plus de dégâts subis. Les guerriers (surtout spé Protection), les paladins spé Protection ou les druides spé Combat Farouche (Féral) en forme ours.

Taunt : Provocation. Effet qui oblige l'adversaire à prendre pour cible l'auteur du taunt. C'est le plus souvent une capacité propre aux tanks.

TB : Non non, pas "Très bien" ^^. Thunder Bluff donc Les Pitons du Tonnerre.

Thx : Thanks. Merci quoi ^^

Tissus : De façon générale, les porteurs de tissu, personnage faiblement armurés tels que le mage ou le prêtre.

Tps: "Threat per second", soit "menace par seconde". Le dps se réfère purement aux dégâts infliges, le tps est une mesure de la génération d'aggro, trés utile en raid pour s'assurer que le(s) tank(s) garde(nt) l'attention de leur cible sans qu'elle parte dans le raid. Exemple: un soigneur ne génère pas de dps, par contre, il génère du tps. Et s'il fait beaucoup de soins multicibles, il va génèrer beaucoup de tps...

Trash mob : Littéralement "mob poubelle". Le terme désigne les mobs secondaires, donc les mobs autres que les boss d'une instance donnée.

Tutu : Le tunnel dans le Goulet des Chanteguerres, celui qui part de chaque base et arrive dans la partie centrale.

Ty : Thank You. Merci quoi ^^.

UBRS : Upper BlackRock Spire. Pic Rochenoire Supérieur.

UC : UnderCity donc Fossoyeuse.

Vanish : Désigne la compétence (Evanouissement ?) permettant au voleur de disparaître aux yeux de tous et de perdre l'aggro.

Wawa : Guerrier.

Wipe/whipe/whip : "Fouetter", en l'occurrence, se faire fouetter. Terme utilise pour signifier que tout le groupe ou tout le raid s'est fait massacrer.

WTB : Want to buy donc ''désire acheter...''

WTF/WTFIGO : What the f**k ?/ What the f**k is going on ?. En gros : "Mais c'est quoi ce bordel ?".

WTT: Want to trade donc ''désire echanger...''

XP : Points d'expérience. Parfois utilisé comme verbe.

ZF : Zul'Farrak.

ZG : Zul'Gurub.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Télenas
Roxxor
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 26
Localisation : Lille (59)

MessageSujet: Re: Le WOWDICO.   Sam 6 Oct - 18:57

Pfiou, j'ai fini :p

En ésperant que ça sera utile ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mantîs
Administrateur
avatar

Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 28

MessageSujet: Re: Le WOWDICO.   Sam 6 Oct - 23:48

Ta fais un copier coller ? LOL Very Happy Very Happy

_________________
Mantis, GM d'Eternity
"Même si t'es un mage mec, vaziii Tank, j'te heaaal !!!!" Mantîs, Chaman Spé' restauration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eternity.forumactif.be
Télenas
Roxxor
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 26
Localisation : Lille (59)

MessageSujet: Re: Le WOWDICO.   Dim 7 Oct - 22:04

Nap même pas ( j'avais rien d'autre a faire XD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ravenheart
petit roxxor des plaines
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 32
Localisation : Lille (59)

MessageSujet: Re: Le WOWDICO.   Dim 7 Oct - 23:39

Pratique mais j'ai pas encore tous lu ^^' (pas le courage...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Télenas
Roxxor
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 26
Localisation : Lille (59)

MessageSujet: Re: Le WOWDICO.   Lun 8 Oct - 19:08

Yep comme ça vous savez ou aller quand y'a quelque chose que vous pigez pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mantîs
Administrateur
avatar

Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 28

MessageSujet: Re: Le WOWDICO.   Mar 9 Oct - 20:35

Bah GG d'avoir eu le courage de taper tout sa.. Very Happy Very Happy

_________________
Mantis, GM d'Eternity
"Même si t'es un mage mec, vaziii Tank, j'te heaaal !!!!" Mantîs, Chaman Spé' restauration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eternity.forumactif.be
Télenas
Roxxor
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 26
Localisation : Lille (59)

MessageSujet: Re: Le WOWDICO.   Mar 9 Oct - 21:19

C'est clair il en faut du courage...


Mais faut dire aussi que c'est chiant les naab's
du style : Bon tu fait une aoe..

Heinn ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bobiwan
Roxxor Eternel
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 27
Localisation : Ardennes 08

MessageSujet: Re: Le WOWDICO.   Mer 10 Oct - 17:35

Jveu pas etre grossier mais...bordel de merde gg!!^^( ah merde raté :s )

franchement merci^^ faire ce topic pour juste sikness et moi...(enfin et ptet d'autres mais bon a la base c pour nous^^)

Je te remercie vraiment...( 40% du ''WOWDICO'' sont déja dans diablo mais bon^^ il reste 60% a apprendre..sur 2pages.. cyclops cyclops cyclops cyclops )


sinon bah...gg et merci beaucoup^^ j'ai vraiment hate de te connaitre!! vivement noel !!

ps : bobiwan08@hotmail.fr......j'espere que tu m'ajoutera^^ voili voilou a+ ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Télenas
Roxxor
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 26
Localisation : Lille (59)

MessageSujet: Re: Le WOWDICO.   Mer 10 Oct - 18:17

Mais derien Bobi XD j'aime aider les autres Razz

Ps: je t'ai entré dans mes contacts :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bobiwan
Roxxor Eternel
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 27
Localisation : Ardennes 08

MessageSujet: Re: Le WOWDICO.   Sam 13 Oct - 19:34

ok j'ai vu merci^^

ps : avec sickness on s'est mi a Metin2

mmo gratos et sympa ( en attendant wow bien sur^^ ) parce que diablo..on se fai vraiment chier^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mantîs
Administrateur
avatar

Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 28

MessageSujet: Re: Le WOWDICO.   Lun 15 Oct - 21:04

j'ai été voir le site.. sa alaire sympa ce petit jeu ( en attendant WoW bien sur.. Very Happy Very Happy )

_________________
Mantis, GM d'Eternity
"Même si t'es un mage mec, vaziii Tank, j'te heaaal !!!!" Mantîs, Chaman Spé' restauration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eternity.forumactif.be
Ravenheart
petit roxxor des plaines
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 32
Localisation : Lille (59)

MessageSujet: Re: Le WOWDICO.   Lun 15 Oct - 21:09

C'est bien fait pour un mmorpg gratuit . On delire bien ensemble ^^ .Sinon vivement noel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bobiwan
Roxxor Eternel
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 27
Localisation : Ardennes 08

MessageSujet: Re: Le WOWDICO.   Mar 16 Oct - 17:04

oé klr^^

vivement noel quand meme Very Happy

( super jeu metin en passant )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cartmann
petit roxxor des plaines
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Le WOWDICO.   Mar 6 Mai - 23:00

sa veut dire koi flood car dans un jeu ke je conné la veut dire extratéréste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
griffeor
Roxxor
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Localisation : metz 57

MessageSujet: Re: Le WOWDICO.   Mar 6 Mai - 23:42

pour moi quand tu flood c que t'est un ptit chinois qui vend de l'or ...

nan sans dec le flood je crois que c de polluer un chat/forum ou autre dialogue avec plein de message a repetition tres soulent ... d'ou le petit chinois

au fait en parlant de petit chinois saviez vous qu'une entreprise de petit chinois de wow, pour promotioner sont site sans flooder, a crée une grosse centaine de gnome a utiliser un bug pour s'envoler tres haut et ce sont laissé retombé, quel interret me direz vous ? en tombent il ont fait de telle maniere que leurs cadavres ont ecrits le nom du site sur le sol
GG les ptit chinois !!! et merci le potcast hazeroth.fr de raconter de belles histoires !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le WOWDICO.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le WOWDICO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternity / Horde PvE HL :: Forums :: Foire aux Questions-
Sauter vers: