Guilde Eternity / Horde PvE HL

Serveur Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Zacharias

AuteurMessage
Zacharias

MessageSujet: Zacharias   Mer 19 Sep - 16:07

Yop pernom non irl Zacharias prenom irl c'est irl ^^

J'ai un age irl mais qui est reserve au personne que je connais irl... mais je deconne ^^ j'ai 17 ans j'habite dans l'orne je suis en term donc j'ai pas mal de bouleau. J'ai aussi un autre perso sur ce serveur Fili perso rp ans la guilde els aigles de wildhammer faction alliance (Fili et mon main apaldin spe protec 70 ) si je ne suis pas co avec Zach c'est que je suis co avec Fili si je suis pas co avec Fili ni avec zach sa veut dire que je suis pas là ce qui arrive souvent ^^ et oui je ne suis pas un no life ^^ Même si Fili et mon main vous pourrez toujour faire apelle a moi en cas de neseciter manque un vovo a Kara ou alors si vous voulez foutre sur les geul a l'alliance ou parceque vous avez besoin d'un renseignement (même si dans cette guilde on a pas mal de 70 je pense que voilà je ne pourrait pas vous être dans grand secour ^^)

Niveau experience du jeu sa fait un ans et demi que je joue a WoWje connais bien les monde alliance comme horde mais surtout alliance bien que je prefere horde pour le pvvp parceque l'alliance c'est des... euh... n000000b ><

Voili voilou j'ai dit l'essentiel et euh je suis un garçon et je suis dejà pris oui je sais désolé les filles mais bon voilà quoi ^^ Ciao bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Le Banni jusque 2039
petit roxxor des plaines

MessageSujet: Re: Zacharias   Mer 19 Sep - 19:22

Mdr Zach ca m'fait plaisir que t'avoue que l'alliance sont...comment dire ..NUL en pvpv ! ^^
Mantîs
Administrateur

MessageSujet: Re: Zacharias   Dim 23 Sep - 15:39

MDR j'ai eu du mal a suivre mais bon ^^ lol

Voir le profil de l'utilisateur http://www.eternity.forumactif.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zacharias   

Zacharias
Page 1 sur 1