Guilde Eternity / Horde PvE HL

Serveur Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lachez vos proposition pour les Sorties PvP sauvages

AuteurMessage
Mantîs
Administrateur

MessageSujet: Lachez vos proposition pour les Sorties PvP sauvages   Sam 18 Aoû - 21:22

Donnez nous des dates, des endroits ou nous pourrions aller embêté l'alliance pendant nos sorties PvP sauvage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eternity.forumactif.be
Mantîs
Administrateur

MessageSujet: Re: Lachez vos proposition pour les Sorties PvP sauvages   Dim 19 Aoû - 18:52

Sortie PvP ce soir à 20h, RDV devant le camp Gromgol pour aller attaquer l'alliance Exclamation Exclamation

A mort l'ally !! lol!
Le Banni jusque 2039
petit roxxor des plaines

MessageSujet: Re: Lachez vos proposition pour les Sorties PvP sauvages   Mar 21 Aoû - 0:38

Oyé Oyé mes amis j'aimerai que le nom " Eternity " face trembler les . . . pitoyable menbre de l'alliance ! Alors il nous faudrait pour cela quelque chose de gros , de monumentale , de monstrueux .... ( non pas moi je sais que suis gros mais bon lol! ) attaquer une capitale ally serait une belle preuve de la puissance ou du moins de l'esprit hordeux qui reigne en chacun de nous ! J'aimerai pour cela qu'on attaque Stormwind ! Je sais vous me direz :" oO une capitale mais t'es fou on est pas assez !" mais non detrompez vous il suffit de monter sur la muraille et ensuite.....que le CARNAGE commence !!!!!! muhahahah donc les gars ceux qui sont interessé pour une destruction massive essayer de me dire quand vous etes libre et on s'organise ca! Very Happy
Citation :
On n'est jamais si éloquent sur la paix que lorsqu'on vient de gagner une guerre
Mantîs
Administrateur

MessageSujet: Re: Lachez vos proposition pour les Sorties PvP sauvages   Mar 21 Aoû - 12:09

OUI, moi je suis okay... ( si on y va avec une autre guilde.. XD )

A MORT l'ALLY !! Arrow cheers cheers lol!

cartmann
petit roxxor des plaines

MessageSujet: Re: Lachez vos proposition pour les Sorties PvP sauvages   Mar 21 Aoû - 13:21

mois je dit unrlevant mais faidré allé a pluseure pas a 10 mais au moin a 15 meme plus lol!
Le Banni jusque 2039
petit roxxor des plaines

MessageSujet: Re: Lachez vos proposition pour les Sorties PvP sauvages   Ven 24 Aoû - 17:30

Les gars vous plaisanter j'espere craignez vous les faibles et impuissant Allianceux ??! Il tomberont l'un apres l'autre sous notre toute puissance le nombre importe peu seul le courage et la puissance nous serviront !!!! Pour la Horde !!!
Citation :
On n'est jamais si éloquent sur la paix que lorsqu'on vient de gagner une guerre
Ozweiler
Péon

MessageSujet: Re: Lachez vos proposition pour les Sorties PvP sauvages   Sam 25 Aoû - 1:49

Faudra allé à Stormwind un jour c'est simple sur le rempart et c'est du freekill si on est organisé
bobiwan
Roxxor Eternel

MessageSujet: Re: Lachez vos proposition pour les Sorties PvP sauvages   Lun 1 Oct - 11:24

J'y serai!(par la pensée ok mais bon^^)

Bon bah sinon bonne chance et....bon défouloir! Very Happy
Sépulcre
Roxxor

MessageSujet: Re: Lachez vos proposition pour les Sorties PvP sauvages   Ven 19 Oct - 14:10

Salut les coco. Alors voilà, la Sansaints arrve à grand pas et l'on sait tous la nouvelle nouveauté que Blizzard on mit, le cavalier sans tête. Donc voiçi ma proposition. J'ai lu qu'on pouvait le tuer en faisant une quête au monastère écarlate. Donc il faudrait penser à y aller sa serait marrant.
Mantîs
Administrateur

MessageSujet: Re: Lachez vos proposition pour les Sorties PvP sauvages   Ven 19 Oct - 17:14

Je l'ai déja fait sépulcre mais sa serait avec plaisir de recommencer avec toi Very Happy Very Happy

/w moi In Game si ta besoin d'un bourin dans ton groupe Very Happy

Konn
petit roxxor des plaines

MessageSujet: Re: Lachez vos proposition pour les Sorties PvP sauvages   Mer 5 Déc - 1:33

yo,moi jsuis chaud pour aller boter les fesses des ally histoire de montrer notre force hordeux,meme si mon fufu fait la grève des coup critique,moi je suis chaud pour une capitale.je vous laisse choisir laquel tant que je pe venir taper. Twisted Evil a+ dans le jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lachez vos proposition pour les Sorties PvP sauvages   Mer 5 Déc - 15:22

vendredi a 20h30 raid sur l endroit qui von les faires chier hurlevent je vous montrerez la tech pour entre sans perde 1point de vie
Konn
petit roxxor des plaines

MessageSujet: Re: Lachez vos proposition pour les Sorties PvP sauvages   Ven 7 Déc - 19:28

bonjour amis de la guilde,moi Konn vous propose de faire une sortie panique sauvage pour les ally,cela a comme interet de detruire le maximum de petite region les une derriere l autre,passant de arathi a palum ect...maintenant que mon fufu est bien regler,j'ai une envie folle de raid....j'aimerai bien faire cette sortie dimanche 9 décembre.je laisse le choix de l'heure a nos supérieur.venez nombreux svp.merci ++ Twisted Evil
Konn
petit roxxor des plaines

MessageSujet: Re: Lachez vos proposition pour les Sorties PvP sauvages   Ven 7 Déc - 19:31

pour le raid de ce soir,je viens rejoindre le raid et je mettrai en route fraps pour faire une video pour le fofo.cela commence a 20h30,si le serveur ne bug pas comme en ce moment meme,je serai de la partie avec grand plaisir.a++ Twisted Evil
Konn
petit roxxor des plaines

MessageSujet: Re: Lachez vos proposition pour les Sorties PvP sauvages   Sam 8 Déc - 9:18

hello,bein je propose toujours cette sortie raid chez les ally qui a pour bute de detruire le maximum de petite ville comme ca les lv 50/70 pourront etre de la partie.je voulai mettre ca a dimanche 9 décembre mes je pense pas que j'aurai du monde en si peu de temps.voila a+ Twisted Evil
Voldomore
Péon

MessageSujet: Re: Lachez vos proposition pour les Sorties PvP sauvages   Mer 12 Déc - 2:02

ça serait sympa de faire un raid à 30 voir 40 level 70 chez les ally.....histoire de leur montrer que nous sommes capables de les faire ch.... aussi Mad
Il faudrait surtout bien s'organiser et avoir un chef de raid qui tienne bien ses troupes!!!!

et vous pouvez compter sur moi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lachez vos proposition pour les Sorties PvP sauvages   Mer 12 Déc - 18:11

si sa interrse tous les matin je vais voir les allis
Sépulcre
Roxxor

MessageSujet: Re: Lachez vos proposition pour les Sorties PvP sauvages   Dim 16 Déc - 20:00

Salut tout le monde. Alors voilà l'idée de sortie que je propose. Ce qu'on pourrais faire, c'est aller au marcage d'Aprefange pour aller faire une petite visite à Jaina, la petite copine d'Arthas se serait marrant:)
Mantîs
Administrateur

MessageSujet: Re: Lachez vos proposition pour les Sorties PvP sauvages   Dim 16 Déc - 23:43

OUUIIII super idée sépulcre.. pourquoi je n'y ai pas penser plus tôt ^^

Se sera le prochain sujet de notre sortie PvP sauvage
Very Happy Very Happy Very Happy

Konn
petit roxxor des plaines

MessageSujet: Re: Lachez vos proposition pour les Sorties PvP sauvages   Mer 6 Fév - 7:01

lol! hello les amis,je viens de me promener a feralas pour mon futur clip et j'ai decouvert un camp ally sur une ile et je me demandé qui aimerai faire une boucherie labas,je precise que les garde sont des lv 65 et j'ai taper une attaque de 20min sur leur tronche sans alerte ally,donc venez nombreux detruire leur camp avec moi.voila a+ Twisted Evil
Konn
petit roxxor des plaines

MessageSujet: Re: Lachez vos proposition pour les Sorties PvP sauvages   Mer 6 Fév - 7:05

hello j'ai une idée pour la sortie pve sauvage,au hinterland ya un world boss,j'ai enmener mantis l'autre jour mes il etais plus la le boss mes quand il repopera,j'aimerai lui faire ca fete si ca vous tente.voila a+ Twisted Evil
Mantîs
Administrateur

MessageSujet: Re: Lachez vos proposition pour les Sorties PvP sauvages   Mer 6 Fév - 12:10

pas de problème, je serai de la parti mon cher ami Very Happy

Ollivier
World boss vengeur de l'eternel

MessageSujet: Re: Lachez vos proposition pour les Sorties PvP sauvages   Jeu 13 Mar - 14:58

moi vous pouvez me compter dans la liste.
Nacaluli
Roxxor

MessageSujet: salut   Mar 29 Avr - 22:06

bon je sui conseiler des raid donc je veut bien former une petit sortir ZG pour faire bouger les lvl 60 69 si vous ète intérrésé on me le dit je c pas encore quand
Kiltron
Gladiateur de l'éternité

MessageSujet: Re: Lachez vos proposition pour les Sorties PvP sauvages   Mer 30 Avr - 10:19

Mouais aussi a eux d'en former si ils voyent qu'on y va pour eux et qu'ils foutent rien ça va pas le faire mais bon OK
Sinon Mantis et Laito faudrait que le groupe de ZA commence Gruul même si c'est avec des personnes d'une autre guilde !
A en reparler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lachez vos proposition pour les Sorties PvP sauvages   

Lachez vos proposition pour les Sorties PvP sauvages
Page 1 sur 1