Guilde Eternity / Horde PvE HL

Serveur Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

l"heure est grave

AuteurMessage
griffeor
Roxxor

MessageSujet: l"heure est grave   Dim 1 Juin - 23:19

compagnons l'heure est grave.

C'est avec tristesse que je poste ce sujet, la guilde somnole, le forum se meur, les gens partent.
je ne suis pas dans la guilde depuis tres longtemps mais je sens que quelque chose se prepare.
les nombreux départs de certains des plus importants personages de notre communauté sont la preuve que nous passons un moment difficile, mais, malgrès cela, nous devons surmonter ce passage a vide et nous relever.
nous devons faire vivre le forum, avancer en pve, et surtout mieu nous connaitre. La convivialité a mon arrivé semble disparaitre. c'est pourquoi je demande a tous:

!BOUGEONS!

participons plus au forum, organisons plus de sorties, soyons serieux dans nos rdv pour les sorties.
C"est le seul moyen pour vivre, par experience je le dit, c'est l'enthousiasme qui fais avancer les gens! Vivons!
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel

MessageSujet: Re: l"heure est grave   Lun 2 Juin - 2:11

moi je suis toujours la fidele au poste, j'ai fait ma premiere soprtie Kara aujourd'hui, j'ai aussi eu mon premier morceau T4 (les gants) et une jolie cape et un beau talisman (merci Dantar ^^)

y'A eu bcp de départ c'est vrai mais la guilde a fait bcp de sortie, par contre c'est vrai que le groupe 3 reste encore un peu en marge des autres et ce serait bien que quelqu'un se devoue pour prendre le lead, moi meme je n'y arrive pas bien en fait, manque de temps et probleme de decalage horaire.

sinon pour revenir sur les départ, ce serait bien de mettre a jour les ouvertures pour le recrutement et de mettre enfin le poste de recrutement en post-it (ce n'est que la 5ieme fois que le dis What a Face ) si vous voulez mettez moi moderateur du forum et je le ferais.

faudra aussi surement reformer les groupes. Laito et Mantis on attend vos ordres ^^

PS : ca y est j'ai mon épée main droite depuis 5 minutes je vais DPS encore plus fort maintenant !!

Administrateur

MessageSujet: Re: l"heure est grave   Lun 2 Juin - 10:20

Il est vrai qu'il y a eu beaucoup de départs récemment mais ce n'est pas grave, Eternity a connu beaucoup de crises et à chaques fois, nous nous sommes relevé Razz

Ollivier, à mon avis, étant donnée le nombre de départ il y aura pas de groupe 3 pour l'instant mais la reformation de 2 groupes (je mettrai à jour les groupes très prochainement)

Beaucoup de personne sont parti, ce n'est pas grave, nous allons réactivé le recrutement et je vais renommé des officiers ainsi que des conseillers Smile

Ne vous inquiétez pas, il faut bien plus que sa pour me faire baisser les bras

Citation :
PS : ca y est j'ai mon épée main droite depuis 5 minutes je vais DPS encore plus fort maintenant !!

GG !

Citation :
ce serait bien de mettre a jour les ouvertures pour le recrutement et de mettre enfin le poste de recrutement en post-it

Peux tu le faire ? Je ne sais pas comment on fait pour le mettre en Post IT Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.eternity.forumactif.be
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel

MessageSujet: Re: l"heure est grave   Lun 2 Juin - 14:36

j'ai été administrateur de beaucoup de forums, je sais bien comment ca marche, si tu me donne les droits de moderations sur le forum je te ferais ca.

sinon c'est vraiment pas compliqué, edite le premier message d'un sujet que tu veux mettre en post-it et tout en bas dans les options tu coches la case post-it et tu valides.

petit roxxor des plaines

MessageSujet: Coup de geule !   Lun 2 Juin - 20:05

Mais heu.....

Petit 1 : je suis pas parti, j'ai guildé mon roxor de chamy comme prévu pour faire du tres gros raid 25.

Petit 2 : Mon voleur est assez bien équipé pour tout héroique.

Petit 3 : L'ambiançe ne change pas c'est juste que certains sont déçus.

Et le GRAND 4 : Bordel les gars...on a roské jusqu'ici, kara presque clean, maulgar presque descendu, vous voulez quoi ? Smile tous partir dans des guildes qui conaissent deja toutes les stratégies, qui ont déjà buté tout les boss e avec laquelle vous auriez du loot ? oubliez ^^ c'est un mythe !

Le secret : Groupir les mecs, une guilde c'est tous ensemble, ou alors...personne ^^

Croyez-bien que si jsuis resté parmi vous c'est qu'il y'a du potentiel, et une ambiançe assez bon-enfant (hormis quelques bricoles Smile )....sinon pourquoi ? Smile

Allez les mecs ^^ on s'reprends la Smile
griffeor
Roxxor

MessageSujet: Re: l"heure est grave   Lun 2 Juin - 20:20

comme tu dis groupir !

ps gg pour l'épée ollivier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l"heure est grave   

l"heure est grave