Guilde Eternity / Horde PvE HL

Serveur Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mini coup de gueule

AuteurMessage
Crafius
Péon

MessageSujet: Mini coup de gueule   Lun 19 Mai - 10:12

Cela fais même pas 2 kara que je fais avec vous et déjà il me semble bon de mettre au point quelques petits trucs.
Sur l'ensemble de ma participation qu'il y ai des boss downs ou pas je trouve d'un point de vue général que beaucoup trop de personnes gueulent à tort et à travers sans réfléchir au pourquoi du comment.
Il y a encore 2 semaines j'aurais dis normal ils sont jeunes et j'aurais dis "putin sa me soules wow que des gamins".
Or en rentrant dans votre guilde je joue avec des personnes bien plus jeune que moi sans que cela pose de problèmes. Je peux citer naca avec qui j'ai fais kara qui est très jeune et, qui pourtant est il me semble l'un des meilleurs éléments de votre guilde tant en maitrise de sa classe quand connaissance pure et simple du jeu et des strats.
J'en viens donc à penser que ces débordements ne sont pas imputable à l'âge.
Je pense que pour une meilleure avancée et surtout pour éviter des débordements verbaux ( je vous rappelle que vous ne jouez pas qu'avec vos potes dans la cour de recré, il y a certaines personnes qui ont surement le double de notre âge et qui peuvent être exaspérer d'entrendre des "putins fais chier" ou "vous êtes des boulets" en plus de wipe pour une connerie).
Tout sa pour dire qu'il me semble plus constructifs de réfléchir et de comprendre avant d'établir des jugements hatifs.
Je pense qu'il serait bon pour tous d'essayer de jouer plusieurs classes ( et pas que des dps ) pour pouvoir avoir une notion d'ensemble du jeu.
Par exemple jouer tank pour comprendre la notion d'aggro et comprendre les difficultés liés à l'aggro, jouer heal pour comprendre la difficultés de heal et saisir la notion de porté et de hors vision ou bien jouez mage et chasseur pour comprendre la notion de cc.
De plus cela permettra de commencer un raid en placant bien les joueurs avec les classes les plus appropriés et pas attendre une heure de raid pour comprendre qu'un chami amélio doit être placé avec les dps cac et distance non magique. Car sur ce coup-la, j'ai eu beau expliquer 20 fois qu'il était bon de switcher de chamy pour un up consequent de dps et on me répondait mais après il n'y aura plus de totems dans l'autre groupe -_-*.
Il est vrai que mon expérience de raid est très faible mais je joue à wow depuis sa sorti et est touché à toutes les classes. Il me semble qu'au dela des strats que l'on peux aller chercher sur n'importe quel forum, il est bon de reprendre les bases et d'être censé si l'on veux avancer correctement.
Je tiens préciser que pour l'instant et je parle en tant que war tank et ma connaissance de celle-ci je trouve que l'ensemble des war tank avec qui j'ai joué ( nacca, zarack et hidan ) sont très bon et vous devez, il me semble, vous rendre compte de la chance que vous avez car les tanks se font rares sur wow.
Prenez sa comme une critique positive et constructive.
Si vous avez à votre tour des conseils à émettre sur ma façon de jouer ou si vous n'etes pas du tout d'accord avec ce que je viens d'énoncer plus haut je serais heureux d'en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
vadhérya
petit roxxor des plaines

MessageSujet: Re: Mini coup de gueule   Lun 19 Mai - 10:53

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis , entendre "gueuler" sur le vocal ne me plaît pâs du tout car j'ai assez de mes enfants à la maison pour devoir l'entendre encore quand je joue Very Happy

Pour ce qui est de l'âge et oui tu as raison je fais parti de ceux qui ont le double de certaines personnes scratch

Quand au formation de groupe il faut un minimum connaitre toutes les classes pour avoir des groupes optimum, du style un prêtre ombre sera dans le groupe dps distance pour sa regen mana/vie.

Après ayant de l'expérience PVE HL (tout SSC sauf Vash, tout l'Oeil sauf kaelthas quasi tout zul aman, tout kara, 1er boss d'hyjal, 1er boss de BT afro ), si vous voulez des conseils ou des renseignements je suis à votre disposition pour y répondre dans la mesure du possible biensûr. geek

Ayant touché plusieurs classes (car je joue depuis la sortie du jeu également) je peux vous dire que jouer tank est pas évident car il faut savoir bien garder l'aggro, ainsi que heal non plus car pour tenir en vie tout le monde des fois c'est dur ( il faut des fois faire un sacrifice de personnage pour ne pas faire un wipe ) et pour les dps CC , c'est clair que pour tenir le mob controle tout en faisant du dps sur un autre c'est assez sport Razz , mais sachez que si les dps ne bourrine pas comme des malades et laisse un minimum de temps au tank pour générer de l'aggro tout se passe bien car jouer dps en essayant d'être le premier au kikimeter c'est pas malin pour avancer en pve hl ( je parle en état de cause).

Bon je vais m'arreter là car sinon personne ne va lire mon paté d'écriture lol!
bruxxter
petit roxxor des plaines

MessageSujet: Re: Mini coup de gueule   Lun 19 Mai - 18:47

ouép c'est vrai vous avez raison des fois il y a trop d'engueulade dans karazhan sa gueule de partout des fois : /
Shanji
Roxxor

MessageSujet: Re: Mini coup de gueule   Lun 19 Mai - 19:15

Deja que sa guel avant kara ^^. Cert je guel aussi mais bon, j'ai été avec mantis l'assistant a kara et pour que l'on vous entende faut gueler.

Je suis d'accord avec ce que tu dis

Autre chose que je trouve gamin !!!!

QUAND On dis que l'on vient le lendemain a 18 h pour tomber le prince et que a 19 h on a deja 4 pik up je dis FFFFFUUUUUU*******************.

Quand on s'engage on vient !
Quand on s'engage mais que l'on a un imprevu on vient le dire !
Quand on joue a wow et je vais reprendre crafius : On est pas a la cours de récré !!!!!!!
Mantîs
Administrateur

MessageSujet: Re: Mini coup de gueule   Lun 19 Mai - 19:51

Citation :
Quand on joue a wow et je vais reprendre crafius : On est pas a la cours de récré !!!!!!!

J'ai pas tout compris là scratch

Voir le profil de l'utilisateur http://www.eternity.forumactif.be
Shanji
Roxxor

MessageSujet: Re: Mini coup de gueule   Lun 19 Mai - 21:43

Mantis a écrit:
Citation :

J'ai pas tout compris là scratch

Quand on joue a wow et je vais reprendre l'expression a crafius : On est pas a la cours de récré !!!!!!! ON FAIT PAS NAWAK ET ON NE DEVIENT PA UN GROS GAMIN DE 5 ANS QUI FIAT UN CAPRICE ET QUI PLANTE LES AUTRES !!!
Hidan
Péon

MessageSujet: Re: Mini coup de gueule   Lun 19 Mai - 21:52

Bruxxter, je trouve que pour notre groupe (celui de Laito) en tout cas, ba sa gueule pas trop, bon apart la derniere fois quand dantevil a afk sans rien dire mais bon^^
Je trouve que le groupe 1 n'a pas trop a se plaindre de se coté la (apres le groupe 2 je ne sais pas)
Dantevil
Roxxor

MessageSujet: Re: Mini coup de gueule   Lun 19 Mai - 23:21

D'accord avec Crafius pas la peinde gueuler comme des autistes car en plus de faire mal aux oreilles sa n'a rien de constructif donc une petite mise au point suffirais au lieun d'une grande engueulade

PS: Bruxter je tiens a dire que je me suis excusé pour la fois derniére, que c'est exceptionnelle quand je plante un Groupe au beau milieu et encore planté n'est pas vraiment le mot puisque j'ai fait une Afk qui par ailleurs est du a un probléme de famille donc personnel et qui est arrivé subitement après jai laissé ma place ce qui est tout a fait normal mais évitez de dire "il nous a planté c'est un boulet " Car je tiens a rappeler que certainne personne viennent avec je ne sais combien de minutes ou d'heures de retard où ne viennet pas du tout donc avant de critiquer QQ'un assurez-vous que vous n'avez pas fait pareil voir pire sur ce je clos le débat sur mon Afk a Karazhan et a bon entendeur merci .
bruxxter
petit roxxor des plaines

MessageSujet: Re: Mini coup de gueule   Lun 19 Mai - 23:29

je n'est rien dit sur toi quand tu était abs Smile j'ai juste dit que des fois quand on part trop tard laito gueule mais a part sa j'ai rien dit sur toi quand tu était abs donc voila ^^c'était chian serte mais si tu avais un probléme voila je te comprend
Unaglia
Roxxor

MessageSujet: Re: Mini coup de gueule   Lun 19 Mai - 23:59

Il ne faut surtout pas oublier que WoW est avant tout un jeu et que par essence, le mot jeu est lié au domaine du loisir, on ne s'énerve pas avec un loisir. Vous vous voyez vous énerver envers une partie d'échec?Si oui c'est que vous devez arrêter de toucher à l'univers des jeux car là c'es grave x).
Kéops

MessageSujet: Re: Mini coup de gueule   Mar 20 Mai - 11:57

non c'est vrai il ne faut pas s'énerver durant ses temps de loisir... même si tout le monde sait que des sports loisirs, comme le foot, entrainent des comportements excessifs...

Par contre je rejoins bien le fait qu'il est bon te tester toutes les classes pour comprendre leurs fonctionnnements. Même d'un point de vue PvP c'est bon car ça permet d'anticiper les actions. C'est ce que je fais et au final je ne peux pas non plus jouer avec 10 perso en même temps (j'ai déjà 3 lvl70...) mais avoir de l'organisation à du bon pour éviter au mieux les wipes.
Shanji
Roxxor

MessageSujet: Re: Mini coup de gueule   Mar 20 Mai - 18:56

perso le rudby c'est bien
Mantîs
Administrateur

MessageSujet: Re: Mini coup de gueule   Jeu 22 Mai - 8:44

Sujet Clos Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.eternity.forumactif.be
Contenu sponsorisé