Guilde Eternity / Horde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Eternity / Horde PvE HL

Serveur Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Départ instances groupe 3

Aller en bas 
+2
griffeor
Ollivier
6 participants
AuteurMessage
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

Départ instances groupe 3 Empty
MessageSujet: Départ instances groupe 3   Départ instances groupe 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:04

le groupe 3 se complète plutôt bien je propose de commencer a faire des sorties pour stuffer les plus démunis.

je sais pas si faire un hero sera possible mais si on peut on le fera. Si vous avez des suggestions/préférences pour les sorties merci de me l'indiquer ici.

n'oubliez pas d'installer le Addon Groupe Calendar pour recevoir l'invitation au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

Départ instances groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ instances groupe 3   Départ instances groupe 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:41

Comme annoncé dans la partie absence je serais absent ce week end mais j'encourage vivement les joueurs du groupe 3 a partir en instance d'eux même pour se stuffer.
Revenir en haut Aller en bas
griffeor
Roxxor
griffeor


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : metz 57

Départ instances groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ instances groupe 3   Départ instances groupe 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:50

je propose des mass instance pour me faire up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crafius
Péon
Crafius


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Départ instances groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ instances groupe 3   Départ instances groupe 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:08

Coucou griffeor, pour le moment vu ton niveau n'hesitez pas a me wisp IG pour des instances car vu mon stuff dps je te rush nimporte quel instance normal ( j'ai deja tank le laby a la 2M ) ^^
Voila donc n'hesite pas des que t'a trouver un tank et un heal tu me wisp et je viens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33

Départ instances groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ instances groupe 3   Départ instances groupe 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:02

Je pense que le groupe 3 partira la semaine prochaine, car cette semaine, le leader du groupe 3 est absent. De plus, il manque encore un certain nombre de heal Very Happy


Dernière édition par Mantis le Mer 14 Mai - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

Départ instances groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ instances groupe 3   Départ instances groupe 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:16

il faut qu'ils fassent des instances a 5 pour le moment afin de passer 70 pour certains et pour s'equiper pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

Départ instances groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ instances groupe 3   Départ instances groupe 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:46

je pense a part Griffeor tout le monde est lvl 70 dans le groupe 3.

je suis completement absent ce week end. mais si certains d'entre vous se sentent l'ame genereuse, pensez a aider Griffeor a upper pour qu'on puisse se préparer a partir en raid 10.

je reviens dimanche apres midi, et Lundi est férié au quebec Smile je serais présent normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

Départ instances groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ instances groupe 3   Départ instances groupe 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:18

conseils d'instances :

1 - Grotte du temps le fort de Dunn (afin que tout le monde puisse aller faire GT2 apres)
2 - instance donjon de la tempête ( pour avoir la réputation sha'tar honorée pour accéder aux modes héroïques, uniquement si vous nes le avez pas déjà évidemment ^^ )
3 - Faire les quêtes pour faire la clef de Kara (débute devant Kara, serie de quetes passant par Caveau de la vapeur/Alcatraz/GT2)

SVP Attendez moi pour GT2 je dois le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shanji
Roxxor
Shanji


Messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2008

Départ instances groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ instances groupe 3   Départ instances groupe 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:46

je ne suis pas du groupe 3 mais toi certaint de ce groupe m'on aidé pour frapp sort je suis dispo. A part des epauliere je need rien. Quoi que des chaussur aussi
Revenir en haut Aller en bas
griffeor
Roxxor
griffeor


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : metz 57

Départ instances groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ instances groupe 3   Départ instances groupe 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:49

je vous propose d'esseyer d'organiser une instance chaque soir qu'on organise vite fait avec les persones presente IG
Revenir en haut Aller en bas
vadhérya
petit roxxor des plaines
vadhérya


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2008

Départ instances groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ instances groupe 3   Départ instances groupe 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:06

Toujours dispo pour aider si besoin d'un palatank Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

Départ instances groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ instances groupe 3   Départ instances groupe 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:05

je suis de retour, je propose GT2 demain a ceux que ça intéresse. je vais faire un evenement dans groupe calendar.
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

Départ instances groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ instances groupe 3   Départ instances groupe 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:24

comme personne n'a répondu sur groupe calendar, je fait un message ici:

GT2 - Lundi 19 Mai a 20h

partira autant de groupe possible selon le nombre de personne qu'on est.

strategie GT2 : http://wow-tactique.net/gt2.html
Revenir en haut Aller en bas
Crafius
Péon
Crafius


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Départ instances groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ instances groupe 3   Départ instances groupe 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:18

Erf ollivier pour moi 20h en semaine c'est pas possible, mais si tu veux je finis le boulot tout les jours a 17h heure francaise donc de 17h30 a 19h30 je suis generalement dispo en dps la semaine et tank le w-e.
Je me ferrais d'aillleurs un plaisir de taider a farmer GT2 pour que tu choppe le precieux sablier du détrameur.
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

Départ instances groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ instances groupe 3   Départ instances groupe 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:29

j'avais mis 18h a l'origine mais les autres qui ont pris la peine de repondre on préfér deplacé a 20h

de plus c'est une situation exceptionnel puisque aujourd'hui c'.est un jour ferié au Canada, donc normalement les prochaines instances que j'organiserais c<seront pendant les week end.
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

Départ instances groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ instances groupe 3   Départ instances groupe 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:14

bon leger coup de gueule :

1 - beaucoup ont confirmé leur venu a GT2 et on a tout juste pu faire un seul groupe (7 qui avait confirmé ne sont pas venu)

le résultat de ceci - Griffeor qui avait confirmé et qui est venu n'a pas pu se joindre a nous et il n'Y avais pas de quoi faire le deuxieme groupe. Donc la prochaine fois SVP, ne confirmer que si vous venez.

2 - Griffeor, tu n'aurais pas du partir, GT2 est tres rapide a faire, on aurais pu le refaire une deuxieme fois mais tu etais deja parti c'est dommage. Je sais que ce qui t'es arrivé est tres frustrant ( moi ca m'est deja arrivé devant les portes de Kara :S ) mais on va se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
griffeor
Roxxor
griffeor


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : metz 57

Départ instances groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ instances groupe 3   Départ instances groupe 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:38

je sais tkt je vous en veut pas j'etait dans un jour dificile,sa arrive parfois...
mais comme dis mon prof d'autom... se qui n'est pas fait est a faire xD!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33

Départ instances groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ instances groupe 3   Départ instances groupe 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:40

LOL Griff, sinon il faudrait que je te parle IG, je dois te parler de quelques chose qui me gène un peu ( mais ne t'inquiète pas, rien de bien méchant Very Happy)

Wisp moi IG quand tu peux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
griffeor
Roxxor
griffeor


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : metz 57

Départ instances groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ instances groupe 3   Départ instances groupe 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:42

oki si t encors co je me co peut etre a tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33

Départ instances groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ instances groupe 3   Départ instances groupe 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:43

Je ne me co pas sur WoW ce soir, je te dirai sa demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
griffeor
Roxxor
griffeor


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : metz 57

Départ instances groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ instances groupe 3   Départ instances groupe 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:44

ou si no wp moi sur le fofo ou encor on va sur le chat du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

Départ instances groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ instances groupe 3   Départ instances groupe 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:33

si il y a des volontaires pour une instance hero ce soir a partir de 21h30 je serais connecté.

je suis aussi partant pour un truc non-hero si Griffeor et Punky sont interessés.
Revenir en haut Aller en bas
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33

Départ instances groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ instances groupe 3   Départ instances groupe 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:13

moi je dois garder des enfants de 21h à 22h30 et des que je rentrer, je go dodo car le mercredi j'ai cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
griffeor
Roxxor
griffeor


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : metz 57

Départ instances groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ instances groupe 3   Départ instances groupe 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:33

lvl 70 atteint ! ! ! ! !

peut on mettre a jour les informations sur le groupe 3 dans un poste clair ?

participant, participant qu'il faut aider a up, horaire possible pour les departs en instance etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33

Départ instances groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ instances groupe 3   Départ instances groupe 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:13

GG !! je go mettre a jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Départ instances groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ instances groupe 3   Départ instances groupe 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ instances groupe 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va PL le groupe 3 !
» Groupe 1 de Zul'aman
» Le groupe de Gruul
» Leader groupe 3
» Groupe Calandar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternity / Horde PvE HL :: Forums :: Formation et sorties PvE Hl/PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser