Guilde Eternity / Horde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Eternity / Horde PvE HL

Serveur Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 tests de templates pour voleur et discussions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

tests de templates pour voleur et discussions Empty
MessageSujet: tests de templates pour voleur et discussions   tests de templates pour voleur et discussions Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:33

un template jcj finesse 46 assassinat 15

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0050230050000000000000000000000000000000000005502501302301013501351

je laisse Ungalia faire le template PVE ^^

sinon un template que j'aimerais tester éventuellement un jour, c'est une template qui augmente la survivabilité du voleur mais je sais pas trop ce que ça vaut :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001250121020000000000000000000000000000005022231002321213301300


Dernière édition par Ollivier le Jeu 15 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dantevil
Roxxor
Dantevil


Messages : 68
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 32
Localisation : Devant le pc :) | Ajaccio 2A |

tests de templates pour voleur et discussions Empty
MessageSujet: Re: tests de templates pour voleur et discussions   tests de templates pour voleur et discussions Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:06

Je suis content que d'autre Personne fassent des Templates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

tests de templates pour voleur et discussions Empty
MessageSujet: Re: tests de templates pour voleur et discussions   tests de templates pour voleur et discussions Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:53

j'ai tenté un template PVE (non testé, non approuvé, testez a vos risque et perils)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0050230050000000000000050552100050110223210515000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Unaglia
Roxxor
Unaglia


Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Bruxelles

tests de templates pour voleur et discussions Empty
MessageSujet: Re: tests de templates pour voleur et discussions   tests de templates pour voleur et discussions Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:20

Ne le testez pas (je dirais après pour quoi ^^, plus le temps maintenant :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

tests de templates pour voleur et discussions Empty
MessageSujet: Re: tests de templates pour voleur et discussions   tests de templates pour voleur et discussions Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:04

en tout cas moi je me suis respé combat ()mais je n'ai pas fait le template précédent ^^ je vais tester et si ca marche pas bien j'en referais un autre.

voila ce que je vais essayer :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0050230050000000000000250552100050100223210005000500000000000000000

je précise que les 5 points en dissimulation c'est assez perso, c'est parceque sinon la lenteur de la furtivité me rend fou. j'ai aussi supprimer les dernière compétence de l'Arbre combat que je trouvais assez inutile en y réfléchissant un peu.

bref, je vais tester et surement écouter les conseils de Ungalia quand elle les donnera car c'est ma première tentative de template combat.
Revenir en haut Aller en bas
Unaglia
Roxxor
Unaglia


Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Bruxelles

tests de templates pour voleur et discussions Empty
MessageSujet: Re: tests de templates pour voleur et discussions   tests de templates pour voleur et discussions Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:20

Tu as fait quelques erreurs dans le template que tu utilises (si tu veux être opti en pve hl)
commençons par la branche combat :
Premier palier :
Passer à coté de suriner amélio est une erreur car en instance, tu te retrouvera souvent à suriner pour sauver les autres membres du groupe. ça permet de faire un stunlock assez long (coups bas->att. pernicieuse->suriner->attente de la fin du suriner->attaque pernicieuse->aiguillon->suriner->céciter->suriner soit 25.5 sec en stunlock.
Le conseil est de prendre 3 points en suriner et 2 points en pernicieuse pour passer au palier deux.
Palier deux :
Parade est inutile vu que n'est pas sensé prendre de coups sur la tête par contre débiter amélio est indispensable (+45% de la durée) Tu dois être constamment sous débiter lors d'un combat sinon il en résulte une perte de dps flagrante (30% en moins sur les coups blancs+moins de proc de poisons). Donc déplace trois points de parade en débiter amélio et deux autres tu peux les laisser dedans ou les passer dans l'esquive.
Palier trois :
Quasiment inutile ou passable, on peut survivre sans.
Palier quatre :
Rien à redire pour l'instant
Palier cinq :
Rien à redire pour l'instant
Palier six :
Tournoiement de lame est bof, il n'est pas nul mais tu gagnes plus à placer tes talents autre part.
Palier sept:
Rien à redire
Palier 8:
Passer à coté de toute-puissance des combats est une grosse erreur en tant que spé combat car elle accentue le dynamisme de la classe et augmente le dps en conséquence surtout que tu n'as pas pris nemesis et frappe implacable qui est indispensable pour toute les spé pve.
Palier neuf :
Dire qu'il est inutile est une erreur, en tant que spé combat,50 % de ton dps passe par les attaques génératrice de points de combo donc un boost de +10% est énorme et en plus tes coups de graces ne sont aps esquivable (en sachant que tes compétences ne rate plus une fois 80 pts touché atteints et qu'il ne reste que l'esquive quand tu attaques dans le dos, tes coups de grace ont 100% de chance de toucher ta cible).

Branche assassinat :
Palier 1:
Rien a redire
Palier 2:
Passer à coté de nemesis est réellement dommage, ça permet d'avoir plus facilement le cota de 5 points de combo et donc une augmentation de ton dps.
Palier 3 :
Ne pas prendre frappe implacable est une grosse erreur, ça augmente ton potentiel dynamique.

Conclusion:Ton template est une spé attaque sournoise (vu le talents blessures transperçante) mais inachevé. Si tu veux un template basé sur l'attaque sournoise, tente celui que j'ai mis dans mon post, c'est un des trois templates le plus pris en pve hl, il ne peut être que bon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

tests de templates pour voleur et discussions Empty
MessageSujet: Re: tests de templates pour voleur et discussions   tests de templates pour voleur et discussions Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:38

oui tu as raison j'ai considéré (a priori a tort) que je me battrais comme d'habitude dans le dos des monstres donc pas de suriner qui nécessite d'être de face. par contre j'avoue ne pas voir l'intérêt puisque suriner s'arrête des que le monstre reçoit un coup et comme j'utilise le poison mortel généralement ca devient complètement inutile, et je parle même pas en combat quand les autres frappent le monstre.

autre possibilité, stun locker le monstre le plus longtemps possible mais en etant seul dessus ca revient a faire un CC mais chiant puisque les autres membres du groupe doivent alors se passer de ton dps complètement. Mais c'est dangereux puisque qu'on a ni esquive ni parade pour se proteger et on risque tres fortement de mourrir.

dans la suite d'attaque pour le stun lock tu as aussi oublié que cécité s'arrêter si on frappe le monstre donc a moins de rester a ne rien faire ca ne marche pas.

donc y'a quand meme un truc qui va pas dans le template, je pense qu'il faut encore l'améliorer

autre chose qui m'inquiète un peu, j'ai beaucoup moins de technique par rapport a mon ancienne branche finesse pour ne pas reprendre l'aggro, je me demande a quelle point cela va me jouer des tours en instance alors que je suis censé faire plus de dégâts hors techniques.

je vais respé et suivre tes c onseils en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

tests de templates pour voleur et discussions Empty
MessageSujet: Re: tests de templates pour voleur et discussions   tests de templates pour voleur et discussions Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:01

voila le tempalte que je vais faire.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0053201030000000000000253052000050150023210515000000000000000000000

explication :

- j'ai deja dit pourquoi je ne voulais pas prendre suriner Smile

- je ne prend pas evisceration amélioré car je préférè de loin envenimer ou rupture qui ne tiennent pas compte de l'Armure et qui fait plus de dégâts. (en plus avec débiter ca empoisonne tres vite.)

- j'ai du prendre endurcissmement juste pour avoir le nombre de points pour aller dans les paliers plus haut en combat. et j'ai enlever tournoiement de lames (je croyais hebeter etait un stun mais en fait je crois c'est juste un ralentissement donc en fait c'est plutot pas terrible)

- j'ai suivi les conseils d'Unaglia pour frappe implacable et Nemesis

- j'ai pris les derniers paliers de la branche combat comme suggéré par Unaglia
Revenir en haut Aller en bas
Unaglia
Roxxor
Unaglia


Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Bruxelles

tests de templates pour voleur et discussions Empty
MessageSujet: Re: tests de templates pour voleur et discussions   tests de templates pour voleur et discussions Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:24

C'est déjà nettement mieux mais je te conseil de le modifier comme ceci pour gagner un point en mortalité :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0053201040000000000000253050000050150123210515000000000000000000000
A la place tournoiement de lame tu peux prendre coups de pieds amélio ou endurcissement ( 1point seulement)
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

tests de templates pour voleur et discussions Empty
MessageSujet: Re: tests de templates pour voleur et discussions   tests de templates pour voleur et discussions Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:29

ok,

version final

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0053201040000000000000253051000050150023210515000000000000000000000

j'ai complètement enlever tournoiement de lames, si c juste hébéter et non pas étourdir ça sert absolument a rien en PVE.

je vais tester ce template contre des élites en solo voir ce que ca donne, je vous dirais si c'est bien ou pas. sachant qu'avec mon précédent template finesse j'étais capable de soloter des quêtes de groupe pour 2 et même parfois 3 joueurs.

donc je vous donnerais les résultats du tests.
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

tests de templates pour voleur et discussions Empty
MessageSujet: Re: tests de templates pour voleur et discussions   tests de templates pour voleur et discussions Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:17

j'ai donc testé mon template combat et voici mes premières impressions:

1 - le DPS est certes plus constant avec les attaques hors techniques mais le DPS n'est pas particulièrement plus fort

2 - on perd énormément en DPS sur les entrées comparé a finesse (ce qui est normal) mais on y gagne pas forcement en DPS sur la durée. la ou un spé combat va mettre 2000 dégâts en 4 secondes par plusieurs coups d'épées, un dps finesse fera pareil mais avec hémorragie ou attaque sournoise ( moi je faisait entre 1000 et 2100 avec une seul attaque sournoise et entre 400 et 800 avec une seul hémo pour 35 d'énergie)

donc pour le moment je trouve le DPS se vaut mais qu'il se répartie juste différemment, sur un combat très long je pense quand même que la spé combat donnera un meilleurs DPS.

3 - La spé combat offre une bonne gestion de l'énergie, ça c'est plutôt cool, mais a part attaque pernicieuse qui est il faut le dire pas terrible (dps entre 200 et 600 pour 45 énergie) la spé combat n'offre pas de nouvelles techniques de dps. aurais je du mettre déluge de lame dans le template ?

4 - on perd en vitesse en fufu (surtout pénible en jcj, au milieu du bg j'ai même renoncé a me mettre en furtif pour entrer directement dans la bataille et donc mourir car avec une armure en cuir on va pas loin)

5 - en jcj, le tableau a la fin des bg donne les dégâts fait pendant la bataille ... pas de différence majeur avec mon ancien template mais je suis mort plus souvent.

Donc après ce premier essai du template je dirais que je ne suis pas convaincu d'avoir gagné au change, cependant c'est qu'un premier tests et je ne compte pas abandonné tout de suite, le manque d'expérience de cette façon de jouer est aussi un facteur a tenir en compte, je vais donc persévérer et faire d'autres tests.

par conrte une chose est sure, pour le PVP c'est vraiment mauvais ...

voila a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Unaglia
Roxxor
Unaglia


Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Bruxelles

tests de templates pour voleur et discussions Empty
MessageSujet: Re: tests de templates pour voleur et discussions   tests de templates pour voleur et discussions Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:25

Déjà je ne confonds pas dps et burst dps. L'entrée de combat avec embuscade est du burst dps et à un inconveniant, il génère moins de dps que d'autre techniques. Par exemple, en terme de dps : Garrot>embuscade.
Ensuite la spé combat est avant tout une spé pve/arène 3vs3/5vs5 et on pvp bg.
Pour déluge de lame, oui c'est indispensable pour le pve, tu devras l'utiliser contre certain pack.
La perte de vitesse en fufu ne change rien au pve donc bon.
Pour conclure, tu as demandé un template pve, je t'en ai donc fournie un, si tu veux un hybride pve/pvp, tente celui-là :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053031050001325000003000000000000000000000005500530300301200000000 spé dague)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050401305000000233550100050150000010000000000000000000000000(spé épée-masse-pugilat)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3050031050000000000003200551120550100000010005500000300000000000000(spé hybride)
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

tests de templates pour voleur et discussions Empty
MessageSujet: Re: tests de templates pour voleur et discussions   tests de templates pour voleur et discussions Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:18

pour déluge de lames en fait je l'avais pris je me suis juste trompé de technique quand j'ai fait le texte.

Citation :
La perte de vitesse en fufu ne change rien au pve donc bon.

oui c'est ce que j'ai dit, j'ai bien préciser que je parlais du jcj quand j'ai parlé de la fufu

Citation :
Déjà je ne confonds pas dps et burst dps. L'entrée de combat avec embuscade est du burst dps et à un inconveniant, il génère moins de dps que d'autre techniques. Par exemple, en terme de dps : Garrot>embuscade.

ca malheureusement c'est faux, je faisais des DPS d'entrée entre 1500 (sans crit) et 4000 (avec crit) avec embuscade en finesse avec un pourcentage de chance de critique de 75%, le garrot sera supérieur uniquement sur les grosses armures donc souvent Garrot sur paladin/Guerrier/Chaman et embuscade sur Mage/Demo/Voleurs. On perd la possibilité de l'embuscade avec la spé combat.

Ensuite la spé combat sera juste intéressante sur des combats très long et a condition de ne pas reprendre l'aggro, la spé finesse me permettait de diminuer de beaucoup ma menace ce que je ne peux plus faire en spé combat.

maintenant je voulais faire un template PVE uniquement, mais même la je trouve la spé combat pas terrible, les combats dure plus longtemps que quand j'avais la spé finesse mais ma résistance n'a pas beaucoup changer (j'ai juste un peu plus d'esquive mais c'est tout et c'est pas suffisant) j'ai refais des cas de figure que je réussissais avec ma spé finesse et j'ai raté avec ma nouvelle spé (tuer un elite 63 dans basse tourbiere avec 2 autres elites sur le dos pour prendre le premier coffre en solo)

j'ai aussi perdu la capacité de préparation qui permet de réinitialiser évasion en cas d'urgence et préméditation qui rajoute deux points de combo des le début du combat. j'ai gagné a la place Adrénaline qui permet juste d'enchainer quelques attaques pernicieuse a dps minable j'ai été très déçu sur le coup.

comme tu le dis, je pense c'est une spé peut être plus arène (quoique j'en suis même pas sur) mais pour le PVE mon ancien template etait mieux. ne serais que pour Preparation (pratique pour faire 2 evasion de suite, m'A deja permit d'achever des boss seul quand tout le groupe etait mort), premeditation (rajoute 2 points de combo des le debut du combat) et pas de l'ombre (Diminue la menace de 50% pendant 10 sec et augmente les degats de 20%)

EDIT : attention je dis pas que mon ancien template était le meilleur pour le PVE, je dis juste que le template que je viens d'essayer n'est pas bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unaglia
Roxxor
Unaglia


Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Bruxelles

tests de templates pour voleur et discussions Empty
MessageSujet: Re: tests de templates pour voleur et discussions   tests de templates pour voleur et discussions Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:17

Alors un template full finesse dps moins bien sur n'importe quel cible de rang élite et dans les instances hl qu'un template combat ou estropier (tout deux de rang du 800-1000 dps alors que deep finesse ->700-850dps).
Dernière chose, il semble que tu n'as pas compris le sens du texte de pas de l'ombre (ou c'est toi qui a mal formulé ta phrase), pas de l'ombre augmente les dégats de ta prochaine technique de 20% tout en diminuant la menace de 50% de cette attaque (en clair une technique à 2000 génèra 1000 points d'aggro au lieu de 2000).
Revenir en haut Aller en bas
laito
Administrateur
laito


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : Ardennes 08

tests de templates pour voleur et discussions Empty
MessageSujet: Re: tests de templates pour voleur et discussions   tests de templates pour voleur et discussions Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:48

GG pour les templates
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

tests de templates pour voleur et discussions Empty
MessageSujet: Re: tests de templates pour voleur et discussions   tests de templates pour voleur et discussions Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:58

je n'étais pas full finesse j'avais aussi des points en assassinat et si tu relis mon message précédent je dis que les dps se valent a peu près, le combat durant juste moins longtemps avec le finesse car plus gros dégâts au début. j'ai même dit que sur un combat a long terme le spé combat faisait un peu plus ( mais la différence n'est pas aussi grande que ce que tu dis )

et je parle de tests la quand même, j'ai testé les deux templates et pour moi y'a pas photo, le template finesse est mieux que le template combat qu'on a fait. (mais il y a surement un template combat meilleur , je parle que de celui que j'ai testé depuis le début, faut pas oublier ça) et contre des élites j'ai plus de facilité a les soloter en finesse qu'avec ce template combat (la c'est flagrant par contre)

pour pas de l'ombre ça n'empêche que tu ne récupère pas l'aggro sur la première attaque que tu fais et que comme ça le tank peux maintenir son aggro malgré ta première attaque qui fait mal. et tu commences le combat avec 4 points de combos.

Hémorragie en spé finesse fait autant de dégâts que pernicieuse en spé combat (attention je parle du template qu'on a fait) mais hémorragie a deux avantages

1 - il coute moins d'énergie
2 - il boost les dégâts de tout les autres membres du groupe, plus le groupe tape vite le monstre plus hémorragie est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Unaglia
Roxxor
Unaglia


Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Bruxelles

tests de templates pour voleur et discussions Empty
MessageSujet: Re: tests de templates pour voleur et discussions   tests de templates pour voleur et discussions Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:01

Ha bha si tu veux garder hémo fait le template spé hémo pve vhl xD Fallait le dire tout de suite que tu veux faire un spé hémo x).
J'ai mis le template dans la section template voleur(la foire). Ne te fie pas des points de talents qui semble hasardeux (j'ai été étonné moi aussi) mais il semblerait que se soit un template vhl viable.

EDIT : Deep finesse n'est pas égal à full finesse. être deep quelque part c'est d'avoir le dernier palier donc 41 points mini dans un arbre. (une spé voleur 20/41/00 est un deep combat par exemple). Les full dans une branche c'est quand quasi la totalité des points sont passé dans l'arbre. (il existe des mages full glace (0/061))
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

tests de templates pour voleur et discussions Empty
MessageSujet: Re: tests de templates pour voleur et discussions   tests de templates pour voleur et discussions Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:15

"Deep finesse n'est pas égal à full finesse" : oui c'est pour ca que je t'ai repris, j'ai du mal a te suivre la, je te dit justement que je n'étais pas Full finesse et que je suis en train de comparer mon template 16/0/45 au template combat précédent. et force est de constater que mon template deep finesse precedent etait bien meilleur que le nouveau que je viens de tester.

c'est que moi on m'a toujours dit que finesse était mauvais pour du PVE HL cependant je constate juste que c'est pas vrai, finesse peut tout a fait être valable en PVE HL
Revenir en haut Aller en bas
Unaglia
Roxxor
Unaglia


Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Bruxelles

tests de templates pour voleur et discussions Empty
MessageSujet: Re: tests de templates pour voleur et discussions   tests de templates pour voleur et discussions Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:44

Attends tu vas pas mettre en cause les tests de plusieurs millier de joueurs qui ont fait eux-même des centaines de tests et qui sont arrivé à la même conclusion : Un deep finesse (soit un xx/xx/41) n'est pas assez solide pour rivaliser aux autres spé comme combat ou assassinat par contre il existe bien des templates finesses sur le marchée mais pas de full finesse Wink. La spé finesse donne l'illusion d'un maximum de dégats hors tu ne possèdes qu'un bon dégats d'entrée et de fin (à 20%). Contre les boss, le deep finesse s'essouffle (mais je reconnais que la spé hémo est un bon atout en pve hl)
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

tests de templates pour voleur et discussions Empty
MessageSujet: Re: tests de templates pour voleur et discussions   tests de templates pour voleur et discussions Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:20

décidemment tu ne m'écoute pas Laughing Laughing je parle du template combat que j'ai testé et uniquement de lui depuis le debut. De plus je n'ai jamais parlé de full finesse car je sais pertinemment que ce n'est pas efficace il faut mixer avec d'autres branches.
Revenir en haut Aller en bas
Unaglia
Roxxor
Unaglia


Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Bruxelles

tests de templates pour voleur et discussions Empty
MessageSujet: Re: tests de templates pour voleur et discussions   tests de templates pour voleur et discussions Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:53

Oui pardon moi aussi je me suis trompé, je voulais dire deep finesse x), a force d'écrire entre deux feuilles de cours, on s'y perd soit même Wink .
Sinon quand on regarde ton template, il n'est pas loin d'un template combat classique (20/41/00) tu perds juste 2% dégats+1 un autre talent pour le gain. Si tu veux tester le dps d'un template, tu dois le faire contre un boss d'instance (de dernier cercle normal, héros ou raid de préférence, les boss bc bas level on tendance à moins bien encaisser et donc à donner de faux résultat).
Je te conseil d'essayer dans l'enclos des esclaves héros contre le dernier boss ou il ne faut pas stop ton dps. (munie toi d'un calculateur dps comme combatstat).

Pour conclure, il suffit de regarder les talents de chaque arbres, l'arbre combat augmente quasiment à chaque palier le dps de tout tes coups (att. perni amélio, toucher, ambidextrie, spécialisation d'arme, agressivité, vitalité,...), même chose pour assassinat alors que finesse ne possède que lame dentelé, hémoragie, meurtrier et vocation pernicieuse soit trop peu de talent augmentant ton dps sur tout un combat (les attaque augmentant les dégats pour un coups ou seulement pendant certaine phase sont considéré comme des attaque de burst dps).

Deep finesse->pvp, arène 2vs2(limite 3vs3), pve externe.

EDIT : Calcule via roguecalculator avec 1500 pa 25% critiques.
-spé combat : 1213 dps (arme insigne 100+50)
-Spé estropier :1154 dps(" " " ")
-Spé finesse:997 dps ( " " " )

Je précise que c'est une machine qui fait des simulations sur 'papier' et donc que ça ne vaut pas un test en temps réel mais même avec les marge d'erreur l'écartest trop important pour être une erreur. Une spé deep finesse s'essouffle trop vite par un manque de talent clé pour le pve.

C'est pas pour dire que j'ai raison mais c'est pour que le raid passe mieux, ne tente pas un deep finesse à kara :p, passe limite spé hémo ou spé attaque sournoise (vu que tu as aussi une dague dans ton inventaire)
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

tests de templates pour voleur et discussions Empty
MessageSujet: Re: tests de templates pour voleur et discussions   tests de templates pour voleur et discussions Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:18

bon mon premier commentaire sur le template combat finissait sur une petite phrase disant que j'allais continuer les tests puisqu'il fallait que je prenne le temps de m'habituer au nouveau template.

donc voila la phase de test 2:

- beaucoup plus positif, j'ai commencé a prendre en main les techniques debité/deluge de lame et adrenaline. Le résultat c'est retrouvé bien meilleur.

- j'ai fait un bg arathi, le template finesse permet de s'en sortir parfois seul contre plusieurs adversaire ou de les ralentir assez longtemps, ceci n'est pas possible avec le template de combat, cependant si on reste bien en groupe et qu'on a un healer il fait tres mal. +30% de degats sur le resultat final de fin de bg par rapport a avant.

- il faut souvent bien penser a déclencher débiter avant que l'adversaire en face ne meure sinon on perd un précieux bonus sur le combat suivant ce qui est très dommage

- Je trouve le temps de recharge de déluge de lame trop long et le talent insaisissable de la branche finesse aussi me manque beaucoup mais je me dit qu'en instance ça se sentira moins.

- c'est un template qui nécessite un groupe pour être optimal, plus délicat en solo.

Il me reste maintenant juste a tester le template en instance pour vous donner une version finale. Ce sera la phase de test 3. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

tests de templates pour voleur et discussions Empty
MessageSujet: Re: tests de templates pour voleur et discussions   tests de templates pour voleur et discussions Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:40

lol c'est pas une question de gagner ou pas, c'est une discussion tout a fait amical Very Happy le but c'est de donner des bons templates pour les prochains voleurs de la guilde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Unaglia
Roxxor
Unaglia


Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Bruxelles

tests de templates pour voleur et discussions Empty
MessageSujet: Re: tests de templates pour voleur et discussions   tests de templates pour voleur et discussions Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:13

Ouais ^^ Il y a pas de duel ici :p

Olli tu compte tester le template ce soir à kara ?
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

tests de templates pour voleur et discussions Empty
MessageSujet: Re: tests de templates pour voleur et discussions   tests de templates pour voleur et discussions Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:36

j'aurais beaucoup aimé seulement j'ai deja annoncé dans la partie absence que j'étais absent tout le week end (je vais faire un Grandeur Nature)

je serais de retour dimanche soir. J'aimerais faire la phase de test numero 3 a GT2 Lundi si je trouve des volontaires (groupe 3 prioritaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tests de templates pour voleur et discussions Empty
MessageSujet: Re: tests de templates pour voleur et discussions   tests de templates pour voleur et discussions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tests de templates pour voleur et discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Template Chassou
» Template Chaman
» Constitution du groupe kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternity / Horde PvE HL :: Forums :: Templates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser