Guilde Eternity / Horde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Eternity / Horde PvE HL

Serveur Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 equipement pour raid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

equipement pour raid Empty
MessageSujet: equipement pour raid   equipement pour raid Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:11

coucou,

bon alors voila, j'ai mon S1 presque complet (me manque juste le casque) 9k en PV et jusqu'à 10300 avec cuisine + buff prêtre

et je commence a me demander un peu pourquoi on continue de me dire que ce n'est pas suffisant pour héroïque et raid.

Depuis que je suis a Eternity, on m'a dit de m'équiper, ce que j'ai fait, mais jusqu'à présent je n'ai jamais participé a rien avec la guilde.

je sais que mes horaires ne colles pas souvent avec la France mais parfois j'ai l'impression qu'on ne veut juste pas que je vienne.

Est ce un délire paranoïaque de ma part ?

voila, il est possible que je délire tout seul mais bon autant que ce soit dit si y'a quelque chose dire.

Very Happy et juste pour rassurer, il n'y a aucune animosité de ce message c'est juste une question lié a une impression et je préfère clarifier dès le début.

Ollivier.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Péon
Hidan


Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2008

equipement pour raid Empty
MessageSujet: Re: equipement pour raid   equipement pour raid Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:33

Déja les dps cac en raid, vaut mieux pas en avoir trop (on a déja unaglia) et en plus un stuff full S1 c'est pas vraiment bien pour le pve (un full bleu pour niveau 70, trouvé en instance normal ou craft avec un métier vaut BIEN mieux pour faire du pve)

Voila Smile
Et aussi, se n'est pas moi qui décide des groupes de raids, je dis juste se que je pense etre la cause
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

equipement pour raid Empty
MessageSujet: Re: equipement pour raid   equipement pour raid Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:58

je rappelle quand même que c'est sur conseil de la guilde que je me suis équipé S1 ...
Revenir en haut Aller en bas
griffeor
Roxxor
griffeor


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : metz 57

equipement pour raid Empty
MessageSujet: Re: equipement pour raid   equipement pour raid Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:23

meuh t'inquiete pas mon petit ollivier on se feras dud pvp arène quand je serais 70 et que je pourrai enfin mettre mon stuff S1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33

equipement pour raid Empty
MessageSujet: Re: equipement pour raid   equipement pour raid Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:38

Ollivier, je vais répondre a ta question Very Happy
Il est vrai que, en raid, il faut très peu de cac, prenons l'exemple de Karazhan, le groupe 1 a Unaglia et le groupe 2 m'a moi Very Happy

C'est sur ton post que je me suis dis, " Et pourquoi pas un groupe 3 Karazhan qui certes serait moins stuffer que les 2 autres groupes mais qui pourrais faire des raids et se stuffer en conséquence ^^

Kaî (Chasseur) m'a déjà demander de former un groupe 3, tu pourrais par exemple faire équipe avec lui Very Happy

Donc voilà si tu souhaite former le groupe 3 ( avec Kaî ou quelqu'un d'autre) signale le moi dans le jeu et tu aura la possibilité de créé un nouveau sujet sur le forum qui a pour but de former le groupe 3 de Karazhan Very Happy

Mais bon, c'est notre seul solution car le groupe 1 et 2 étant full de chez full, la création d'un groupe 3 ne serait pas de refus ^^


Donc voilà, j'espère que j'ai répondu a ta question ^^

++IG l'ami king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
griffeor
Roxxor
griffeor


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : metz 57

equipement pour raid Empty
MessageSujet: Re: equipement pour raid   equipement pour raid Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:37

moi je suis cho pour faire le heal du groupe 3 j'ai plus que 4 lvl a up et on est deux sur le coup pour aller plus vite je pensse que je serais pret pour le depart du groupe 3 (sauf si du jour au lendemin tout le monde veut faire le groupe 3 et qu'il y est deja pu de place pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

equipement pour raid Empty
MessageSujet: Re: equipement pour raid   equipement pour raid Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:39

je sais pas si le groupe 3 va etre pret bientot mais je veux bien commencer a le mettre en place.

toute personne voulant aider (Kai au hasard) est le bienvenu ^^

ce serais bien par contre de m'aider a faire la toute dernière quête pour l'accès de Kara afin que j'ai la clef pour le groupe 3
Revenir en haut Aller en bas
Kiltron
Gladiateur de l'éternité
Kiltron


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31
Localisation : Bois le Roi en Seine et Marne

equipement pour raid Empty
MessageSujet: Re: equipement pour raid   equipement pour raid Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:09

Le groupe 3 ne sera pas prêt de si tot mais je trouve sa super que tu commences a le faire , car déjà les groupes 1 et 2 on dut mal a partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipement pour raid Empty
MessageSujet: Re: equipement pour raid   equipement pour raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
equipement pour raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les crafts pour le RAID HL
» Equipement conseils
» Le raid du 24/5/08 et son bug de merde sur le prince :)
» Officier raid pve HL,Organisation Gruul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternity / Horde PvE HL :: Forums :: Formation et sorties PvE Hl/PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser