Guilde Eternity / Horde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Eternity / Horde PvE HL

Serveur Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L'unification éternel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
glathix
Péon
glathix


Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2008

L'unification éternel Empty
MessageSujet: L'unification éternel   L'unification éternel Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:19

Voila hier Kiltron et moi (responsable du groupe 2-3 ) après une discution sans fin sur la meilleur façon de couper un arbre avons pris la décision d'unir le groupe 2 et 3 pour ne former plus qu'un groupe.

"Le groupe 23"

Dont ces leaders serons Kiltron et moi,avec toute les demandes reçue par le Groupe 2 et 3 réunie nous arrivons quasi as 10 personne pour faire kara donc voila nous acceptons tjr vos demandes pour entrer dans le groupe (pour les une ou deux place qui reste) et si nous avons encore des demandes nous les accepterons avec plaisir et nous nous chargerons de faire une tournante pour les personne qui vont à kara ou les remplacement de personne absente.

Juste une petite condition: avoir son accès kara.

Pour ce qui est du stuff je l'ai deja dit et répété:

Pour les tanks (un stuff pve crafter ou looter minimum bleu).
Pour les DPS (un stuff PVP (stuff le plus facile et rapide à avoir), un stuff crafter ou looter minimum bleu).
Pour les healers (un stuff PVP (quelque piece), un stuff crafter ou looter minimum bleu).

Vous me direz "tu est fou pas de stuff pvp en pve hl" moi je dit "faut mieux avoir un dps correct et avoir du stuff pvp que d'avoir du stuff pve et dps comme une moule"

Si tout est suivit en gros ou à la lettre (depent de votre niveau d'implicaion dans le Groupe 23 et la guilde) je vois partir notre groupe d'ici 2-3 semaine pour ces début as kara

Merci pour votre comphréhension et votre courage pour avoir lu jusqu'au bout sans tomber de fatigue^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiltron
Gladiateur de l'éternité
Kiltron


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : Bois le Roi en Seine et Marne

L'unification éternel Empty
MessageSujet: Re: L'unification éternel   L'unification éternel Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:21

Par contre ya une petite couille c'est que je suis maintenant dans le groupe 1 dans lequel je suis avec Dantar en hunt ! Very Happy mon ptit choux xD
Donc moi je suis toujours partant pour t'aider a le former cyclops
Bye mon luluc !
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
World boss vengeur de l'eternel
Ollivier


Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : Québec

L'unification éternel Empty
MessageSujet: Re: L'unification éternel   L'unification éternel Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:57

je n'ai toujours pas reussi a avoir mes acces, et je reitere ma demande de faire un groupe pour aller chercher les acces pour ceux qui ne l'ont pas.

ou alors on attend le prochain patch pour faire la sortie Kara
Revenir en haut Aller en bas
Mantîs
Administrateur
Mantîs


Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33

L'unification éternel Empty
MessageSujet: Re: L'unification éternel   L'unification éternel Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:10

Il n'y a plus d'accès Very Happy
( Karazhan, temple noir, Hyjal*GT3*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity.forumactif.be
Contenu sponsorisé





L'unification éternel Empty
MessageSujet: Re: L'unification éternel   L'unification éternel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'unification éternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternity / Horde PvE HL :: Forums :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser